samedi 2 octobre 2010

Ben elle va où Caroline????









Ca y est! j'ai trouvé où se cache Caroline!!!!
C'est une coquine!
Je lui mets maintenant toujours sa nourriture au même endroit
Quand elle a faim, elle sort de sa cachette et vient manger
J'ai suivi tes conseils Nanou, elle a une grande tôle de four avec de l'eau
Je lui mets aussi bananes, salade verte et pâtée pour chat! c'est d'ailleurs la pâtée qu'elle préfère!
ET dès qu'elle a mangé, elle retourne dans sa cachette
Mais cette fois je l'ai suivie! hi hi hi
Et regardez! comment voulez vous que je la trouve au milieu de tout ce fratras d'herbe???
Elle est bien cachée, tranquille! pas belle la vie? enfin j'espère!
Elle est bien seule quand même dans son trou! je ne peux même pas l'atteindre pour la caresser
C'est quand même dommage!
En fait, ça consiste en quoi une vie de tortue? mystère pour moi en tous cas!

2 commentaires:

  1. Bravo Caro, la tortue invisible... continue à te cacher, sinon la Gil risque de se servir de toi pour faire une bonne soupe MM... c'est pas drôle, je sais... surtout pour toi... Loooool

    RépondreSupprimer
  2. Bah si elle est heureuse dans son trou! Peut-être que les tortues passent leur temps cachées?

    Au moin maintenant tu sais où elle se trouve, et elle sort pour manger donc elle doit être bien...

    RépondreSupprimer