vendredi 15 octobre 2010

Bienvenue à Haemar et à Bridget!!!!



Tu m'as donné un de ces travail Haemar!!!!!!!!!!!!!
Je vois 83 membres!! je vois tout de suite Bridget!! et je cherche l'autre!!!
Haemar est là depuis tellement de temps que je pensais qu'elle était déjà inscrite!!!
Alors je vais dans les messages de bienvenue et je ne la vois pas!!!
Tu ne t'étais pas encore inscrite Haemar??? ben alors!! surprise surprise!!
Bon! toi tu fais déjà partie de la famille!!!
Bienvenue quand même à toi Haemar!!!!!!!!!!
Quant à Bridget! celles qui sont sur le forum MM la connaissent!
Ce n'est donc pas non plus une petite nouvelle!!!
Bienvenue à toi Bridget dans notre petit monde un peu dingo c vrai!!! AU TROU!!! oups ! pardon! je dérive là!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Vous pensez que je suis un peu fatiguée??????
mmmmmmmmmmmmmmmmmm
Peut être bien!!!
Mais ce soir, je veux absolument essayer vos sacrées meringues avec lesquelles vous commencez à me prendre la tête!!
Si Brigitte a réussi! quand même!
FAut pas sortir de St Cyr pour réussir des meringues!!!
Bon! si je les rate!! promis!!!
Je vais au trou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ET puis! vous allez rigoler!! y a deux cyberquiches là!! aaaaaaah !! elles sont bonnes celles là encore!!!
Ni l'une ni l'autre n'arrivent à s'inscrire sur le blog!!!!!!!!!!!!
ET vous les connaissez bien les deux là!
Je vais d'ailleurs les voir à la rencontre avec Sybille!!
Je sens que j'ai pas fini de rigoler!!!
Bon! je vais les inviter!!
Le seul problème!! c'est qu'à chaque fois, je ne me rappelle jamais comment il faut faire!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mais vous le savez bien que je suis aussi une cyberquiche!!!
Que serais je devenue s'il n'y avait pas eu Léo!!!
Merci Léo!
Bon! sur ce! je vais me faire une super pizza 4 fromages ce soir!! j'e meurs de faim!!!!!!!!!
Je vais faire les meringues
ET je vais essayer d'inviter les deux tartignoles là qui n'arrivent pas à s'inscrire!!
Plein de boulot quoi pour changer!!!!!!!!!!!
Bonne nuit les petites!!!
Dormez bien!
Au fait! *
Celles qui sont dans le trou!! ça va!! pas trop froid??? hé hé hé!!!
M'en fous! vous l'avez mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé♥
Un p'tit coeur??? mais pourquoi je fais un p "tit coeur moi???? pftttttttttttttttttttttttttt

9 commentaires:

  1. Merci pour ton accueil Gilda.
    Pour la photo je vais y travailler... Je pense essayer aussi les meringues. Je vous dis quoi.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. alors, gilda comment te dire !!!!!!

    j'espère que tu vas accepter mes excuses, et franchement, je ne comprends pas pourquoi je suis inscrite 2 fois, c'est vrai que j'ai un peu trifouillé dans le tableau de bord pour voir s'il y avait une possibilité pour avoir les commentaires par mail et du coup j'ai du faire une mauvaise manip, je ne vois rien d'autre sinon !!

    chercher comment supprimer un des compte ??? je ne sais pas comment faire !! aïe je vais essayer de voir ça en espérant que je vais pas créer un 3ème compte hein !:!

    en tout cas j'espère que tu ne m'en veux pas trop et je m'excuse encore de t'avoir fait perdre ton temps !! sorry !!

    RépondreSupprimer
  3. La dame qui est au trou définitivement
    Parce qu'elle s'y sent bien,
    Tu sais celle que tu aimes bien!!!! la, la, la
    Elle voudrait voir les photos de meringues..MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Bon là les meringues sont ratées, mais bon je vais réessayer plus tard.
    Point positif roulade d'endive extra avec des haricots et champignons en accompagnement et ensuite j'ai fait les cookies qui eux sont réussis. Mais promis je n'en mange qu'un seul ....

    A+

    RépondreSupprimer
  5. re- bienvenue à Haemar
    re- bienvenue à Bridgett

    un parfum de "déjà vu" ...bizarre ,bizarre!

    RépondreSupprimer
  6. Vous me pétez de rire avec vos meringues!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Quand Brigitte va revenir de vacances, elle va tout nous expliquer !! hein Brigitte?????

    RépondreSupprimer
  7. je ne comprends pas ce qui se passe avec ces inscriptions...

    je suis assez limitée en informatique, et je n' ai pas eu de difficultés - j' ai utilisé mon compte Google - tout vient de là peut-être ... elles entrent avec un compte extérieur ???

    expliquez nous en quelques mots - on ne comprend rien !

    RépondreSupprimer
  8. avec un compte yahoo !!

    RépondreSupprimer
  9. Non, avec un compte google et une adresse gmail

    RépondreSupprimer