mardi 5 octobre 2010

Bienvenue à l'Espagne!!


E viva l'espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voici, je crois bien, le dernier pays d'Europe qui nous manquait!!!!
Bienvenue à toi petite espagnole qui nous lit!!!!
Bienvenue à l'Espagne!!!!
Allez à vous les traductrices professionelles là!!!
Suivez mon regard!
En fait, c'est à la première qui se lève que revient la palme de la traduction!!!
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bon , en tous cas!! il va falloir que je recompte tout ça!!
Je n'ai plus d'aiguilles pour mettre sur les cartes sur mon bureau!! alors je ne m'y retrouve plus!
On est à plus de 52 000 consultations aujourd'hui!
Plus de 50 pays, 51 je crois!
Et on tourne en ce moment entre 700 et 800 consultations par jour!!!
Wowowowowo!!! ♥

4 commentaires:

  1. wahouuuuu ça en fait du monde et des nationalités qui viennent pas ici !!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à l' Espagne , et à ses lectrices!

    Olà Espana !( el tilde no parece!)

    mi casa se situe a 40 km de la frontera -
    he estudiado la lengua castillana durante 14 anos!
    pero no habla muy bien!

    a bientôt , je suopose que tu parles français!

    tout ça ,c'est pour snober Chris42 !la flêche!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à l'Espagne...merci Anne d'avoir fait le boulot...

    RépondreSupprimer