mardi 12 octobre 2010

Bienvenue à Radix!


Bonjour Radix!!!
Quel joli prénom!!!
Est ce le vrai?
Pourquoi pas?
Bienvenue à toi sur notre blog!
Présente toi et visite ce blog qui commence à devenir important c vrai!
Je voyais le nombre de recettes!!! cela devient vraiment vaste!
J'en profite les filles de vous dire d 'aller revoir nos recettes de temps en temps!
On en oublie!
La preuve, j'avais oublié quej'avais déjà écrit la recette du marbré! mais bon! j'ai des excuses! c écrit dans la recette "le quatre quart d'Annick"!!!
Tu sais Léo ou Marina je ne sais plus, on ne sent pas du tout le gout du pois chiche!! tu as du mal faire cuire!!
Mais je m'égare là!!!!
Pardonne moi Radix mais le matin j'ai peu de temps!
Je suis déjà sur le blog depuis 20 mn et il faut que je me prépare pour aller travailler!
Je te fais de gros bisous
ET n'hésite pas à poser tes questions où tu veux!
Les co auteurs du blog et moi même recevont tes commentaires sur notre mail de n'importe où sur le blog!
C'est très pratique pour les petites nouvelles qui lisent et qui ont des questions sur des messages très anciens!!!
Gros gros bisous Radix et encore bienvenue!
Gilda♥

7 commentaires:

  1. Bienvenue Radix !

    tu as eu mon message?
    en tout cas, tu as mon adresse maintenant au cas où...
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, et bienvenue à toi Radix!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Radix, heureuse de te compter parmi nous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à toutes et merci pour vos souhaits de bienvenue. je me demande pourquoi j'ai été enregistré sous Radix ; en fait, j'ai donné mon e mail : bourgeade.radix@yahoo.fr, et curieusement j suis enregistrée Radix ; cela ne me gêne pas, en fait c'est mon nom de jeune fille, et vous l'avez trouvé joli. Mon prénom est Christiane, j'habite en isère et j'ai 65 an, mais jeune, tout à fait.
    Le blog est gai et super intéressant, mais je m'y perds complétement avec les IG. Et puis les recettes sont tellement appétissantes..... je me demande comment elles peuvent faire maigrir. J'ai vraiment besoin d'explication, je vais acheter Montignac pour les nuls. Amitiés à touts t tous

    RépondreSupprimer