mardi 12 octobre 2010

Bonne journée les filles!!! A ce soir!!!



Bonne journée les filles!!! Oups! pardon
IL y a un homme maintenant!
Bonne journée à toi aussi Moisés!!
Tu sais! tu es le troisième homme à t'inscrire sur ce blog
Le premier , Jacques, pour ne pas le nommer, que nous connaissons toutes ou presque! a craqué car il a trouvé que c'était trop compliqué!
Le deuxième, Rastaman, nous ne l'avons jamais vu!
Alors, tous nos espoirs sont en toi Moises!!!! hi hi hi hi
Je file au boulot
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'aimerais tant rester avec vous!
Regardez ce magnifique arc en ciel double que j'avais devant chez moi ce matin!
Rien de tel pour me mettre le coeur en joie pour démarrer ma journée!
Elle est pas belle la vie??????????? ♥

15 commentaires:

  1. à ce soir Gilda !
    quel soleil!

    chez nous, il a plu - des trombes d'eau! -
    je suis condamnée à rester à la maison ,
    rangements,et nettoyages ( il le fallait !)
    mais je sature!

    vivement le beau temps!
    demain Tramontane ! pourvu que les arbres ne se couchent pas , avec ce sol détrempé!

    et chez vous ,les blogueurs? c'est comment?

    RépondreSupprimer
  2. Hello à toutes !
    il fait beau dans le sud ouest, beau soleil!
    J' ai acheté mon billet d' avion pour le 31 octobre pour Paris, qui vient ?
    à plus tard
    KIIIIIIIIISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée à toi aussi Gilda.
    fait beau soleil dans ma normandie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée Gilda et les autres! :)
    Ici bof bof, il ne pleut pas, mais ciel variable à Toulouse. Quant à l'arc en ciel, on en a un jusqu'à la fin de la semaine à la tombée de la nuit... Oui c'est un faux! ;) Un laser qui part de la médiathèque et visible à 10 km autour... C'est une "oeuvre" d'art qui n'a été vu qu'à New York et Berlin avant!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens tu es de Toulouse , toi ! j' avais pas mémorisé!
    Bonjour "voisine"!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou "voisine" régionale ;)
    Je ne suis pas originaire de la ville rose, je suis de Bordeaux, mais je vis à Tolosa, et je m'y plais bien! J'ai totalement adoptée la ville, ou c'est elle qui m'a adopté je ne sais pas, mais je l'aiiiiiiime! ha ha.

    RépondreSupprimer
  7. Bon dans le Rhône Alpes Loire, il fait gris mais pas froid...
    Veinarde Mimi qui va aller à Paris....

    RépondreSupprimer
  8. rejoignez nous! que l' on s' amuse et se connaisse SVP !
    alors ? qui vient ?
    KIIIIIISSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux pas Mimi, je n'ai pas des revenus suffisants hélas. Alors il faudra boire un coup à la santé de toutes celles qui auraient bien voulu, mais qui n'ont "point" pu...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. coucou marina et anne, moi je suis à tarbes et aujourd'hui il a fait beau. je ne peux pas venir à paris car j'ai le bapteme de mon petit fils le 31 et mes autres enfants arrivent pour le week end de 3 jours, désolée, ce sera pour une autre fois

    RépondreSupprimer
  11. Je vais réserver déjà pour 10 personnes! après on verra! je vois tout ça demain! qui vient?

    RépondreSupprimer
  12. Zaton, j' ai un paquet de cousins à Tarbes et un oncle : le dernier frère de mon grand père!

    RépondreSupprimer
  13. bonjours les filles et gilda ,anne ,cris42 ,et les autres. gilda tu peut me contée dans les 10 personnes, car je vien de regarde sur internet et il ni auras pas a traversée tout paris pour allée au restaurent de la gare d'austerlitz car se mes pas loin je prendrai un taxi pour me rendre la bas bon je vous laisses bisou a toutes renée .

    RépondreSupprimer
  14. Mais dis-moi Chris c'est dangeureux de dire des trucs comme ça!!

    "Alors il faudra boire un coup à la santé de toutes celles qui auraient bien voulu, mais qui n'ont "point" pu..."

    Des plans pour qu'elles se saoulent oui!
    hahaha!

    De toute façon, la prochaine fois on s'arrangera pour toutes aller rejoindre Gilda dans son île... Au mois de février de préférence! :P

    RépondreSupprimer
  15. Dis donc Léo! A noel je suis à Washington!! tu viendrais pas faire un petit tour non??? 12h de route c pas la mer à boire non???? ♥

    RépondreSupprimer