dimanche 10 octobre 2010

BONNE NOUVELLE

LES FILLES! LE BILLET D AVION COUTE SEULEMENT 450 EUROS SUR AIR CARAIBES!
MAIS IL NE RESTE QUE 4 SIEGES POUR LE RETOUR!
VOILA!
450 EUROS C VRAIMENT PAS CHER!
ON DEVRAIT Y ARRIVER!
MOI, JE METS 30 EUROS
IL RESTE DONC 420
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ♥

4 commentaires:

  1. Il y a des comments sur APPEL POUR UN SPONSOR, faites la chaîne les filles...
    Même une toute petite somme, sera la bienvenue...merci pour Elle.

    RépondreSupprimer
  2. mais si MM sont prêt à mettre 200 euros pour les déplacements, y'aurait moyen de s'arranger non? Il resterait seulement 200 euros à payer?

    RépondreSupprimer
  3. Un virement sur ton compte serait plus facile pour moi, alors envoi moi ton n° de compte avec l'IBAN + BIC et je te verse une somme dessus (en belgique les chèques sont de moins en moins utilisés et donc je n'en ai pas).
    Bonne soirée.

    Bridget

    RépondreSupprimer
  4. ok Bridget! c sympa! il faut que tu m'ecrives sur mon mail mansiergilda@yahoo.fr
    je ne peux q uand même pas donner ces coordonnées ici!! merci

    RépondreSupprimer