mardi 5 octobre 2010

Bonsoir les nénettes!!!!





Venez! venez!!! découvrir mon joli frigo!!!
J'ai des aimants de plein de pays du monde!!!
Toutes mes copines savent que j'adore ça et donc, lorsqu'elles partent en vacances, elles me rapportent toujours un aimant!!!
Si vous voulez me faire plaisir, vous savez quoi acheter maintenant!
ET, en plus, ça fait un souvenir pas cher!!!!
Le seul problème, c'est que , pour le laver, il faut tout enlever!!
La conclusion?
Hé hé hé!!! vous me connaissez! et bien je ne le lave jamais!!!! rooooooooooooooooooo
Mais bon! ce sont les parois verticales extérieures!! la saleté glisse!! non???
Donc, ce soir, je vous invite chez moi pour la découverte de mon frigol!
Léon me manque!
C'était super sympa de le voir si près hier soir!
Mais vous allez rire!! il y a quelqu'un d'autre!!! j'en reviens pas
Il se trouve juste au dessus de mes mains sur le clavier!!!
Cela ne m'est jamais arrivé non plus!
ET le pire! c'est qu'il ne bouge pas!!!
J'essaie de le prendre en photo!!
Vous allez être PTDR!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce que j'ai avec les animaux en ce moment! mais il y a doit y avoir une raison à toutes ces bestioles qui débarquent dans ma vie!!!!
Bon! c pas tout ça!
Je suis venue vers vous ce soir pour vous parler de la réaction surprenante et touchante de votre part et de celle des femmes sur le forum de Montignac!
Tout le monde réagit comme Chris 42 et si vous allez lire la discussion sur le témoignage, vous verrez! elles veulent faire une pétition pour que Montignac me paie le billet d'avion!
Je suis complètement hallucinée et émue car je ne pensais vraiment pas que j'étais connue à ce point sur le site de Montignac!
Zaza a même lancé un appel sur d'autres discussions pour que les filles réagissent!
Je me demande jusqu'où ça va aller!!!
Si vraiment ils me paient le billet d'avion!!!! il pleuvra des grenouilles je crois!
Vue leur réaction, je ne peux plus y croire!
Mais cette réaction engendre un phénomène de rébellion tout à fait hallucinant!!!
Je vous avoue que je suis abasourdie!
Mais, il est vrai que cela me ferait vraiment plaisir d'aller à Paris et de rencontrer d'autres personnes du forum Montignac et surtout Sybille et peut être Laurent avec qui je suis souvent en contact!
Ce serait génial non?
Cela donnerait encore plus de poids au blog car il serait vraiment reconnu!
Je ne comprends toujours pas comment ils m'ont choisie!!!ça reste un mystère!
A suivre les filles!!! bonne journée! je pense à vous !!!! ça se voit non quand vous découvrez les menus et les élucubrations de mon pauvre esprit fatigué!!!! rooooooooooooooooooo♥♥♥

2 commentaires:

  1. j'ai aussi vu la discussion sur le forum MM c'est vrai, elles ont raison de se manifester pour toi ! parce que c'est facile ça de dire qu'il y avait une erreur !! j'espere franchement qu'ils vont faire un gros effort pour réparer cette erreur et te payer ce billet d'avion !!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je ne puisse réagir sur le site MM...
    Mais comme ils lisent ton blog Gil,ils savent ce que la plupart pense de leur agissements... Ils ont fait la boulette de trop pour mériter notre respect...
    Pour tes magnets, c'est bien, j'en avais bcp avant et depuis mon déménagement j'ai arrêter, juste 2 ou 3...Je vais à Londres fin Nov, je t'en ramènerai qqs uns

    RépondreSupprimer