samedi 23 octobre 2010

Bye! bye! les filles!





Je recharge encore au max mes batteries avant d'affronter la froidure de France!!!
Et voici ma petite maison toute rose bonbon!! Vous voyez ma terrasse avec le mur de bois qui , normalement, aurait dû empêcher Nala de sauter...mais elle saute!! et en deux secondes en plus! Et maintenant que mon bricoleur préféré est parti, Michel pour ne pas le citer, je suis bien ennuyée! Ca, c'est un boulot de pro! monter la palissade!!!!!!! et dire que, lorsqu'il était là, elle n'avait jamais sauté!!! pftttttttttttttttttttttttt
Allez! bye bye les filles! C'est Grib qui va prendre le relais pour les menus et Anne 11 pour le reste! Je vous lirais le 29 lorsque je serai chez Brigitte!
Alors prenez soin de vous! Soyez sage!!!! enfin! ça! je n'y compte pas trop!!!
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent! n'est ce pas?
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Gros gros bisous et à très bientôt! avec plein de photos et de choses à vous raconter! Gilda♥

12 commentaires:

  1. gros bizous amuse toi bien et reviens nous vite kiki

    RépondreSupprimer
  2. Oh pinaise... comment vas-tu survivre sans ton blogounet adoré ????

    Je vous dis pas comme elle va être en manque, Gilda quand elle va rentrer :D
    Faut-il que je tremble pour mercredi ??? lol

    Grosses bises, bon voyage et à bientôt, Gilda ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage !!!!!!!!
    Profite bien et à très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage, amuse toi bien!!! Bisous, et à très vite Gilda! :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors comme les autres copines pour être originale, je vais te dire bon voyage... et que ton séjour soit merveilleux, Grobizous

    RépondreSupprimer
  6. Merci! a très bientot! c vrai qu'il va me manquer mon blogounet!!!!!!!!roooooooooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  7. comme tout le monde, je vais te souhaiter un bon voyage et un bon séjour en france !! et puis bon courage pour le changement de température, couvre toi bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage !!!!!!!!
    amuse toi bien!!! à très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bon séjour en France GILDA...Ne prends pas froid surtout...A bientôt...on attend les photos..
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Bon voyage Gilda et comme toujours fidèle à toi-même tu as prévu un relais pour le blog durant ton absence. T'es pas possible, merci pour ça aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ben oui!
    on a fait ça cet été quand Gilda était partie en France et aux USA !

    personnellement, j' y ai trouvé beaucoup de plaisir!
    et ça m' a aidée à tenir le cap!

    une équipe, je te dis! c'est super!

    RépondreSupprimer