samedi 30 octobre 2010

Coucou de Paris!



Un petit coucou rapide de Paris!
Je sais que vous êtes impatientes d'avoir les nouvelles!
Vous voyez donc les photos avec Sybille et...Laurent!
J'ai donc retrouvé Zaza et Padmée qui sont deux nanas hyper sympas.
Je suis arrivée la première et dès l'arrivée, j'ai été interviewée par Séphora, une très jolie jeune femme, qui m'a posé plein de questions concernant mon expérience avec la méthode, mon passé de régimes, ce que ça a changé dans ma vie etc.
J'ai été filmée comme les autres et je pense que vous pourrez voir les vidéos sur leur site.
J'ai , bien entendu, longuement discuté du pain avec Sybille. Je vous en reparlerai.
IL y avait aussi Mr Berille bien entendu.
Nous avons donc ensuite déjeuné dans ce magnifique resto " le Ciel de Paris" en haut de la tour Montparnasse avec une vue extraordinaire sur tout Paris...tour Eiffel, Montmartre etc.
Repas gastronomique merveilleux...organoleptique!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ravioles en entrée, parmentier de canard en plat et une verrine superbe de café avec gelée de whisky et espuma! Très bon vin. Sybille était à ma gauche et Laurent à ma droite.
Très bon déjeuner dans une ambiance très conviviale!
Laurent est un mec vraiment sympa!
Nous sommes ensuite retournés dans les bureaux où Sybille nous a offert le livre pour les nuls qui, me parait génial!, dédicacé bien sûr!
Nous nous sommes quittés vers 15h30 et nous sommes allés boire un petit café ensemble avant de se séparer.
Très bon moment...grâce à vous! au fait, ils ont tenu leur parole bien sûr!
J'ai bcp de chance car depuis mon arrivée, je n'ai que du ciel bleu.
J'ai donc passé un bon moment à Metz en famille et...avec Pascale, comme vous avez pu le voir!
Et à Paris, je change de crèmerie tous les jours...famille, copines... demain je vois donc Renée et Milady! super!
Je ne sens plus le creux de mon ventre! c une cata!!!! dès mon retour ça va être jeûne!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Heureusement que je ne vis pas en FRance!
Je vois que tout fonctionne bien en mon absence sauf que c un peu mort!!!!
On va dire que vous commencez l'hibernation ? c ça???? hi hi hi
je vous retrouve mercredi! je prends l'avion mardi!
Gros poutous à toutes! il n'y a encore aucun bilan donc je ne peux pas vous engueuler! mais vous inquiétez pas ! ça ne saurait tarder!!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

18 commentaires:

  1. merci pour ces photos ,Gilda!
    Sybille est très jolie, et Laurent aussi! -
    toi, tu es notre "Star" ... belle et tout et tout!

    j' ai été ravie de t'entendre rien que pour moi, hier soir!

    exactement comme si tu étais ... une Star... LOL!

    Bonne continuation dans tes rencontres !

    c' est super que tu puisses voir Milady et Renée ! elles en ont de la chance!

    à bientôt!
    bisous,Anne11

    RépondreSupprimer
  2. sa fait plaisir de vous voir ensemble :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Que de choses à nous raconter !
    pas trop fatiguée de ta venue agitée en France ?
    à demain...
    KIISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai, tu es rayonnante sur toutes les photos, et le décalage horaire? Tu n'en souffre pas? lol!

    Génial les photos! Et j'ai bien hate de voir la vidéo... Comme tu dis ça sera surement sur leur site!

    Bon restant de séjour en France! hihi je veux bien imaginer que tu bouffe beaucoup, c'était la même chose pour moi durant mes vacances...

    RépondreSupprimer
  5. Yesssssss, vivement le débriefing !!!!!!

    grosses bises !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les nouvelles! Amusez vous bien demain! Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Géniales les photos et merci de les partager comme tu le fais avec nous. Quelle organisation !!!
    Bonne fin de séjour et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de t'avoir vu en bonne compagnie... a bientôt de t'entendre Plein de bizous à toi et aux veinardes qui vont te rencontrer demain

    RépondreSupprimer
  9. Sybille , Laurent...visages connus..et toi Gilda , radieuse à leurs côtés....pas de photo de Zaza et de Padmée ????
    Bon dimanche et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Super photos ! Merci.
    Amusez-vous bien ce midi, bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  11. super photos :)
    ça fait plaisir de voir toi avec Sybille et Laurent :)
    bon fin séjour en France :)

    RépondreSupprimer
  12. trop contente pour toi que tu ai pu rencontrer Sybille par qui, grâce à son papa , ta vie s'est transformée
    trop heureuse pour toi biz kiki lili

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces nouvelles Gilda. J'ai hâte de lire ce que tu as appris au sujet dupain, car je dois dire, les Wasa j'en ai un peu marre. Plein de bisous mouillés, car il pleut dans la Drôme depuis hier et parait il jusqu'à demain soir ....

    RépondreSupprimer
  14. bises a toutes

    Je suis le la photo.
    C'était un plaisir de rencontrer Gilda.

    Pour ceux qui ne la connaisse pas en vraie, elle est belle, charment, drôle, chaleureuse, curieuse, à l'écoute...
    Un moment de bonheur cette rencontre.

    Continuer bien toutes ensemble à Montignaquiser la cuisine et à prendre soin de vous.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce gentil message Laurent!

    oui, on est des mordues de la méthode MM !
    on s'en trouve tellement mieux!
    comme libérées!

    merci aussi pour tes recettes!
    c'est très chouette!
    à bientôt,
    Anne11

    RépondreSupprimer
  16. laurent merci pour ton message :)
    c'est gentil de ta part :)

    RépondreSupprimer
  17. Cher Laurent,
    On est pas toutes "encore" mordues de la méthode, mais mordues de notre Gil ça oui... et dans ta description on la reconnait bien, sans l'avoir jamais rencontrée de visu...Merci pour elle de tout tes compliments, elle va en être ravie...
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  18. Ravie???? je suis rouge comme une tomate!!!!!!!!!!!!! heureusement que vous ne me voyez pas!!!! heuuuuuuuuuuuuu! je ne sais pas quoi dire!!!! on est lundi soir! je rentre demain! bisous les filles!!! j'ai hate de vous retrouver ! quant à toi Laurent!!! je peux te dire que tu es aussi quelqu'un d'hyper sympa! comme je l'ai déjà dit! mais merci pour tous ces compliments!!! bisous!♥

    RépondreSupprimer