vendredi 15 octobre 2010

Cyberquiche??? oui oui !! y en a plein!!!!!!!!!!!!!!


Bon! on va voir si les deux cyberquiches que je viens d'inviter vont arriver à s'inscrire!!!
Bof! y a rien de sur!!! Avec les deux là, on n'a pas fini je vous assure!!!!
Elles sortent d'où??? ça!!!! on verra!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Elles sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulles!!!
Et attendez! c pas fini!!
Bridget là!!! qui vient d'arriver!!
Vous croyez qu'elle arriverait à mettre sa photo???
Ben non!!!!!!!!!!!!!! c trop lui demander ça!!!
ET c pas fini!!!!
La quatrième là!! qui s'inscrit deux fois et me fait tourner en bourrique!!!!!!!!!!!!
pfttttttttttttttttttttttttttttttt
Faites des formations les filles!!!
Je sais pas moi!!!
J'ai mis une heure à retrouver comment inviter quelqu'un à devenir membre!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Oui oui!! je sais! c l'hopîtal qui se fout de la charité!!!!!!!!!!!!
hé hé hé
Entre nous, vous comprenez bien le proverbe! mais je l'ai trouvé toujours trouvé débile ce proverbe!!! il ne veut rien dire!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon ! il est 21h20
Cette fois je vais au lit!!!!!!!!!!
TOTORRRRRRRRRRRRRRR!!!!! mais il est passé où encore mon gorille!!!!!!!!!!!
pftttttttttttttttttttttttttttttttttt
Quand il fait sa tronche de cake celui là!!!
Quand il sourit il est génial!!!mais alors! quand il fait la tronche!!!!!!!!! quelle calamité!!!!
TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon! je crois que je vais le laisser batifoler dans sa jungle en folie!!!
Y a déjà les 4 chiens derrière le portillon qui attendent pour sauter sur le lit!! alors si Totor n'est pas là!!! on va pas être en manque!! hein les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit les petites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥
Enfin plutot ! bonne journée!!!!

21 commentaires:

  1. sa y est les filles lilian est parti ramener ma fille a l ecole, il a pris un ptit flacon ou j ai mi du fructoze pour chez "maman" il va boire son café tous les matin et là c est une première j ai réussi à lui faire remplasser le sucre demain il neige sur DECHY il fait a ce jour 112kl
    j espère ; car sa fait 12ans que je veux qu'il maigrisse ! gros bizous kiki

    RépondreSupprimer
  2. Woo hoo! Bravo Kiki! :) Une petite victoire qui fait plaisir ;) hé hé. Peut être qu'au bout d'un moment, faire MM lui fera comme à moi, c'est à dire ne plus sucrer le café. ^^

    RépondreSupprimer
  3. pour moi, comme pour marina, depuis que je fais MM j'ai diminué puis supprimé le sucre dans le café !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a toute c le marie de kiki ca y et g bu mon café avec fructose pas mauvais mais pourrait pas arrêté de sucré car n aime pas le gout du café sans sucre pour ce midi g choisi des tagliatelle de courgettes a la carbonara j espère que l on va se régaler kiki vous tiendra au courant bonne journée a toute et tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le mari de Kiki!!! bienvenue sur notre blog! vous savez quoi le mari de Kiki? je pense que vous devriez devenir membre du blog! vous avez au moins 30 kg à perdre? ici, vous n'êtes pas le seul! alors! rejoignez nous! cela vous motivera et ce serait super pour Kiki!! vous suivriez la méthode ensemble! belle motivation! Allez le mari de Kiki! excusez moi je ne connais pas votre prénom! Allez!! décidez de partir dans cette merveilleuse qui sera pour vous de perdre du poids, d'améliorer votre santé, de vous sentir en pleine forme... et j'en passe! J'ai perdu 20 kg il y a 3 ans et ma vie n'a plus jamais été la même!!! gros bisous le mari de Kiki! a très bientot j'espère!!! Gilda

    RépondreSupprimer
  6. merci Lilian , pour ton message !

    - je sais son prénom, moi ! -

    tu sais , tout est une question d'habitude!
    pour le café, j' ai mis 3 ou 4 jours à m'habituer à le boire sans sucre , et depuis, je ne peux plus boire de café sucré...et pourtant, j' aime le sucre...

    - Si tu n' es pas vraiment décidé, tu peux ,si tu le veux, tenter d' analyser ta forme et ta santé -

    si tu es en forme comme ça - bon!

    mais en général, le surpoids génère plein de problèmes : on s'essouffle , on a mal aux genoux, on dort mal ... et on ne se trouve plus aussi beau...( mon cas! )

    alors à toi de voir -

    si tu viens sur le blog, ce sera super sympa!

    tu pourras faire de bonnes meringues sans sucre !
    à bientôt!
    anne11

    RépondreSupprimer
  7. Lilian, tu sais je n'aimais pas non plus le gout du café ou du thé sans sucre avant! ;) Et pourtant depuis que je fais MM, (ça a pris quelques mois quand même hein), eh bien c'est le contraire. Comme quoi tout est possible. Peut être que dans 6 mois tu viendras nous dire que tu sucres plus ton café ;).
    En tout cas merci pour ton message! J'espère que vous allez vous régaler avec les tagliatelles de courgettes! Déjà testée et elles sont sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour le mari de Kiki, Lilian... t'en as de la chance d'avoir une Kiki à la maison qui prend soin de toi...Le fructose c'est comme le sucre même goût, tu nous tiens au courant de ta perte de poids, tu vas voir c'est le premier pas qui coûte. Bonne chance, ça va marcher
    Bizous au mari de Kiki(j'aime bien ce nom)

    RépondreSupprimer
  9. re bonjour c lili le marie de kiki nous nous sommes régaler avec les tagliatelle de courgette c'était délicieux!! vu que je me suis régaler je vais suivre avec kiki votre régime donc vous laisserait un message de temps en temps bonne journée a bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai mis 15 jours à m'habituer au café sans sucre! mais maintenant, si on met du sucre dans mon café, cela me donne envie de vomir!! je ne supporte pas! le résultat? je bois plus de café ! heureusement qu'il est déca!
    super Lilian!! bon courage!! Bravo Kiki!!ça va te motiver aussi!♥

    RépondreSupprimer
  11. J'ai oublié de dire que je ne mets plus de sucre dans mon café depuis au moins 20 ans! ce n'est pas lié à mon régime!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne mets plus de sucre dans mon café non plus, mais pleins de lait par contre! Ça j'arriverais pas à l'enlever, j'aime le côté crémeux/laiteux que ça donne au café... Euuuh vous avez compris ce que j'essais d'expliquer? Lol!

    RépondreSupprimer
  13. merci les filles je compte sur vous pour l encourager car c est trop important pour moi non seulement qui m accompagne mais surtout qu'il perde ces 30kl car il sera alors obliger de mettre une pancarte "touche pas à mon homme"tant il sera beau oui sincèrement sa changera notre relation
    a lui de voir; le message est lancé et à vous de le booster je compte sur vous pour lui envoyer de temps en temps des messages perso pour qu'il s implique a fond!
    merci kiki

    RépondreSupprimer
  14. soupé du soir préparer par lili :
    salade de tomates viande assaisonnement oriental haricot vert un peu de fromage ; Gilda , merci de me dire si on fait une erreur de plus peux tu me dire si y vaut mieux manger des gp ou des pl pour perdre plus vite? des pl comme ce soir c est quand même plus gras !? pourtant MM dit pl et inférieur a 35 s'est pour perdre et 35 a 50 c est pour stagner? merci de nous éclairer biz kiki lili

    RépondreSupprimer
  15. Oui PL c mieux ...mais pas le soir! ça fait du gras quand même la viande et le fromage! L'idéal, c'est PL le soir mais sans viande grasse ni fromage! tu ne dis pas quelle sorte de viande tu as mangée??? si c pas une viande grasse c ok!! reporte toi au message concernant les viandes grasses! mais pas de fromage le soir sauf un yaourt à 0%! Tu fais donc en fait un repas GP inférieur à 35! heu!! c ok Grib??? je fais pas de betises là????

    RépondreSupprimer
  16. Difficile pour moi le café ou le thé sans sucre...j'ai essayé....j'peux pas m'y habituer...j'mets du fructose....
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  17. Ca vaut le coup d'être écoeurée tu sais Nicole!! ça dure peu de temps et après tu apprécieras encore plus ton café!! mmmmmmm le vrai gout du café!!!en parlant de ça, je trouve que mes messages sont des pause café!! ça papote! ça papote dans tous les coins!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue à toi Lilian!

    je vois que tu fais la cuisine, René aussi !
    et mon fils aussi !
    je trouve ça génial!

    Tu sais , les hommes maigrissent plus vite que les femmes!.. cool, hein!
    pas pour nous, hélas!

    RépondreSupprimer
  19. kiki, le soir pas de fromage et éviter les laitages. préférer compote sans sucre ou fruit cuit.
    pour le repas du soir c'est le moins gras possible. soit IG de 0 à 35 avec viande ou poisson le moins gras, soit IG de 35 à 50 sans graisse sauf poisson cuit vapeur, jambon de dinde ou poulet, viande des grisons, crustacés.
    donc comme Gilda sauf pour le laitage qu'il faut prendre que deux fois dans la journée, matin et midi. le midi fromage ou laitage.

    RépondreSupprimer
  20. j'ai pas de problème de café avec ou sans sucre lol j'en bois plus depuis 17 ans.

    RépondreSupprimer
  21. merci pour tout on voit sa demain et surtout la pesée lol au fait la viande, Gilda, c était , GRAS mais bon comme lili adore les pâtes on fera spaghetti intégrales le soir bizous a demain et lili

    RépondreSupprimer