lundi 11 octobre 2010

Date de rencontre!

Nous nous rencontrerons le dimanche 31 octobre!
C'est définitif car des personnes comme Milady ont besoin d'acheter leur billet!!!!
Quelle joie immense de vous rencontrer!!!!!!!!
A très bientot!
Gilda

12 commentaires:

  1. Hello!
    Je suis à la retraite, n' importe quel jour...
    Je laisse le choix à celles qui travaillent, à plus
    KIIIISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  2. Gilda, tu peux préciser - à Paris samedi et dimanche et à Metz quand?
    je connais pas Paris , je vais arriver avec TGV première fois ,hmmm dur , il faut que je regarde comment faire , j'ai peur ... de se perdre !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais non Barbara!! ne viens pas à Paris!! tu vas venir à Metz! Pascale nous a même proposé de venir chez elle à Pont à MOusson! Pourquoi pas? ou bien à Metz! tu as un train direct ! ne viens pas à Paris! Je n'ai pas encore prévu la date pour Metz! ce sera en semaine forcément! il faut que vous me disiez! je ne sais pas si vous travaillez??? je vous confirmerai!

    RépondreSupprimer
  4. soit samedi soit dimanche-c'est bien pour moi :)
    mais je comprends rien , pourquoi donc s'il t' ajoute la somme tu va pas à Paris? bon ,hmmmmm
    il me faut le train direct si non , je vais me perdre , hahaha

    RépondreSupprimer
  5. Barbaraaaaaaaaaaaa! tu ne comprends rien!!!!!!!!
    J'arrive à Paris le 24 et je file à Metz voir ma famille. C'est là que je vais te voir avec Pascale. Le 28, je reviens sur Paris et je reste à Paris jusqu'au 2 novembre! Tu n'as donc pas besoin de venir à Paris.
    Je serai à Metz , chez mes parents, du 24 au 28 octobre!
    Est ce que tu comprends?
    Tu n'as donc pas besoin d'aller à Paris!
    Metz c'est tout prêt de Strasbourg!
    ET comme Pascale habite près de Metz, on va la voir aussi.
    cela vous évite à toutes les deux d'aller sur Paris!
    Est ce que tu as compris cette fois?
    Oui mon avion arrive bien à Paris le 24 et ensuite je prends le TGV pour aller à Metz.
    roooooooooooooooooooooooooooooooooo
    J'espère que, cette fois, je me suis bien expliquée!!! non?♥

    RépondreSupprimer
  6. MDRRR Gildaaaaaa, tu as failli me faire m'étouffer de rire avec une amande que j'avais en bouche, quand j'ai lu ton message :D

    Je récape : on se voit un jour entre le 24 et le 28 octobre, au moins toutes les trois (personne d'autre dans le Nord-Est ???) Barbara, Gilda et moi (Néo/Pascale) et j'en ris déjà! rhalala !

    RépondreSupprimer
  7. Exact!!! au moins tu as compris!!! dire qu'on a failli te perdre avec une amande!! cela aurait fait de la mauvaise pub à Anne 11!!!!!! rooooooooooooooooooooooooo
    Je suis super excitée!! hé hé hé♥
    Pourrais tu venir à Metz un midi!
    On déjeunerai toutes les trois quelque part! pizza????????? rooooooooooooooo je sens que MM va partir aux oubliettes pendant cette semaine là!! mais chut! faut le dire à personne!!roooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. ou tu doit allée a paris ?car si je peut venir a paris je prendrais le train de bourges a paris qui arrive a la gare d'austerliz ,mais je peut venir que le dimanche en partemp le matin et revenir le soir ,je vais refléchir a cela bisou renée.

    RépondreSupprimer
  9. Je peux venir à Metz le mercredi 27 ou le jeudi 28 à midi.
    (hey ! Il y a aussi des salades dans les pizzerias ;) ça servira au moins d'alibi à celles qui voudront "oublier" MM ;) )

    Barbara, quand peux-tu venir à Metz ?

    RépondreSupprimer
  10. le mercredi 27 à midi c super!!! c ok! fait!

    RépondreSupprimer
  11. Rhaaaaa pfff zut! Je viendrais bien mais il me faut environ 5h de train avec le plus rapide, mais je pourrais retrouver Barbara en passant ;-). Et en voiture il faut tout autant de temps, ça fait bcp pour un seul jour Dommage

    RépondreSupprimer