mercredi 13 octobre 2010

Dormez bien mes nénettes!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bonne nuit les filles!!!
Bonne nuit Moisés!!!!!!!!!!
Je pense à vous alors que vous êtes tranquillement dans les bras de Morphée! toutes à vos rêves que j'espère les plus doux possible!!!!
Ce que je fais?? là?? tout de suite??
hé hé hé hé
Je suis en extase devant mon cake duquel je ne peux détacher mon regard!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'arrive pas encore à y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. gourmande va!mais c'est vrai qu'il est bien tentant ce cake, encore bravo pour nous faire saliver comme ca

    RépondreSupprimer
  2. c'était donc un CAKE , cette maquette du massif alpin ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis PTDR Zaton! lorsque j'ai lu ton premier mot! j'ai failli tomber à la renverse car j'ai crû que lorsque tu disais "gourmande" tu pensais au gorille!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooo
    T'en rajoutes une couche Anne11!!!!!!!!!!!! je rêve!

    RépondreSupprimer
  4. Hi, hi,hi...Anne11, tu m'enlèves les mots de la bouche, enfin les miens auraient étés plus salés bien sûr...lol

    RépondreSupprimer
  5. Alors là Gilda, ne nous reproche pas d'avoir l'esprit mal tourné... Regarde toi, ce que tu penses d'une phrase bien innocente...

    RépondreSupprimer