vendredi 15 octobre 2010

EMOTION!!!!!!!!!!

Je suis très émue ce soir car je viens d'aller à ma boîte aux lettres et... vos chèques commencent à arriver avec tout plein de petits mots gentils!!!!
Que vous dire????
Aucun mot ne pourra traduire ce que je ressens!! aucun!!!
Merci? bien faible n'est ce pas en comparaison de l'émotion ressentie!!!
Merci les filles!! vraiment merci!!
Je pense que, pour la peine, je vais toutes vous sortir du trou!!!!!!!!! vous êtes graciées!!!!
QU'EST CE QU'ON DIT??????????? MERCI CHEF!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Non non ! je sais! !! je crois que c incurable!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!

15 commentaires:

  1. Heuuuuuuuuuuu! ça va Chris??? pas trop tournis??? 2 ans au trou ça change son homme!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!mais quel délire les filles!!! y a des énergies dans l'air qui doivent me perturber le cerveau!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu est super Gilda !!!!!! vive le petites moment dans la vie !!!

    RépondreSupprimer
  3. eh bien ,je la ressens très fort aussi cettes ENERGIE !

    RépondreSupprimer
  4. Non, non je reste au trou j'y suis bien et ça me permet de dire ce que j'ai envie, je suis pas aux ordres moi!
    Mme la Chef, par ci, Mme la Chef par là, on s'en sort plus de ces blablabla... et ton ENERGIE parlons en un peu... envoie nous plutôt ta recette qui pète le feu et le reste...
    loooooooool

    RépondreSupprimer
  5. Au fait je ne retrouve plus le commentaire ou tu demandais le prix du fructose, à Carrefour c'est 3€30 la demi livre, mais il y a peut être moins cher

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chris! je vois que vous l'avez entre 2,80 euros et 3,50 environ! donc ça vaudra le coup que j'en rapporte un peu! car avec tous ces gateaux! on en consomme pas mal!!

    RépondreSupprimer
  7. Au fait! le sccop!!!! Brigitte vient avec moi à la Tour Montparnasse!!! il leur restait des places! je me rends compte qu'il n"'y a personne à ce repas finalement! slt Zaza, Padmée, Laurent et moi! et Brigitte maintenant! je leur ai proposé et ils ont tout de suite dit oui!!! ça tombe bien puisque je dors chez elle ce soir là!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle veinarde Brigitte...on ne connait pas Zaza et Padmée... vous allez prendre plein de photos et petites vidéos, que l'on participe au moins virtuellement à vos agapes...Ouinnnnnnnn,snifffff

    RépondreSupprimer
  9. ZAZA et PADMEE....elles devraient nous rejoindre ici ...HE!!! les filles vous venez...
    je suis venue moi...et ne le regrette pas...oh non !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Padmée... et Anakin, il vient ,lui ?

    je suis raide dingue de ce mec!

    RépondreSupprimer
  11. Qui est Anakin Anne11? l'acteur de Stars Wars??? Ou autre je serai curieuse de voir le mec qui te rend raide dingue...lol

    RépondreSupprimer
  12. Ah mais elle en a plusieurs qui la rendent raide dingue!! attends!! Russel Crove!! y en a un autre!! zut!! heuuuuuuuuuuu! Anakin?? connais pas celui là!! c ki Anne l'autre qui te rend raide dingue déjà??? j'ai oublié!!!rooooooooooooooooooooooooooooooo Brad Pitt??? non!! allez!! redis nous!!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai encore plusieurs lettres de vous dans la boite aux lettres!! le facteur doit vraiment se demander ce qui se passe car je ne reçois jamais aucun courrier!!! merci merci merci pour tous vos petits mots plein de tendresse et d'amitié!! j'espère vraiment vous rencontrer toutes un jour!!!♥

    RépondreSupprimer
  14. attendez ,les filles, Anakin Skywolker !!!

    c'est Vador ! Vador quand il avait 20 ans!

    je rappelle: dans l'ordre: Mel Gibson...
    russel >Crowe
    Anakin ...

    RépondreSupprimer
  15. ahoui!!!!!! c ça!!! Mel Gibson!!!
    Au fait! les chèques continuent à arriver!! c génial! on va bientot arriver au prix du billet d'avion...presque!!! merci merci merci!!!!♥ Bien sur je compte les 250 euros que Sybille va me donner le jour J!

    RépondreSupprimer