samedi 16 octobre 2010

Encore EXPDR!!!!!!!!!!!!!

Je vous disais plus bas, que l'on m'envoie des pubs après la rédaction des messages!!!
Alors celles là , elles valent le jus! suite au message de bienvenue à Delphine!!!
Non non !! vous n'hallucinez pas!!!!

Mytilene. Site lesbienne : si tu es une femme qui aime les femmes, rejoins nous!!! Accès libre!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu vois où tu m'emmènes Delphine???
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis PTDR!!! heureusement que ma mère ne lit pas ça!!!!!!!!!!!

La deuxième pub!
FEmmes célibataires : rencontre avec la femme de votre vie . Inscription gratuite!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je n'ose pas penser à ce que je vais lire quand j'aurai publié ce message!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

3 commentaires:

  1. Tu sais bien Gil qu'il ne faut pas mourir "idiotes", et tout connaître avant le grand saut, c'est pour ça, je pense que ton "ange gardien" t'envoie ses messages... LOL

    RépondreSupprimer
  2. j' en doute fort!

    l' Ange place ses débats plus haut...!

    RépondreSupprimer
  3. roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer