samedi 9 octobre 2010

Histoire de garde manger!




Je me repose un peu après cette recette!!!! un peu délirante quand même! je comprends mieux pourquoi c souvent dégueu dans les tex mex les fajitas!! quand on voit la préparation! ils ne doivent pas s'embeter eux! j'y ai déjà gouté dans un resto mexicain en FRance et c 'était immangeable! une purée infecte!
Donc je vous présente mon joli garde manger que j'ai peint en jaune pour qu'il soit assorti à mon nouveau séjour!
il est plein de sachets de farines multiples! Tout est en vrac et une vache n'y retrouverait pas son veau!
Le plus vénère????
Ouvrir un paquet de farine dont on croit qu'on n'en a plus et d'en retrouver un déjà ouvert dans le garde manger!!!! et ça! ça m'arrive souvent!
Le plan B???, tout vider, tout ranger et faire un inventaire coché!! au fur et à mesure!!!!
ça va pas être facile mais c indispensable!!♥

1 commentaire: