lundi 11 octobre 2010

Je pense que j'ai trouvé un petit resto

Il s'appelle Pain d'Epices! J'aime bien le nom!
Un resto bien agréable de l'Ile St Louis. Au programme, les tartes salées servis avec salade à tout heure, les crêpes et les 36 parfums de glace "Berthillon". Sinon, la formule à 12€ qui est tout a fait convenable. Le grand plus est le brunch du dimanche (jusqu'a 16H...), idéal avant où après une promenade dans ce quartier magnifique. Un plus, tout y est fait maison. A découvrir bien entendu.Métro : pont marie sur la ligne 7
La courneuve 8 mai 1945 -
Mairie d'Ivry
C'est dans l'le saint louis
12 rue Jean du Bellay
75 004 PARIS
tel : 01 43 25 64 63
IL font un brunch le dimanche midi à 12 euros!
Pas cher et cela a l'air très sympa
Je téléphone demain matin pour voir si cela existe toujours
Il faudra surement réserver!
Il faudra donc me dire qui vient?
On dira 13h?
Vous pouvez aller les voir sur internet¨
http://www.restos-pas-chers.fr/
Qu'en pensez vous?♥

5 commentaires:

  1. Hello Gilda!
    Je te fais confiance, je ferai partie de la grande tablée, quel délire!
    je prends mon billet demain , cette fois je pars au lit...bienheureuse...!
    KIIIIIISSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  2. Une formule à 12 euros pour Paris, je vous jure que c'est plus que très bien! C'est même incroyable! lol. Surtout sur l'île St Louis, en général c'est plutot touristique et donc... cher!

    RépondreSupprimer
  3. J'étais allée visiter un bel appart sur l'île St Louis, un peu cher, mais un bel endroit!

    RépondreSupprimer
  4. gilda, je pense que je serai de la partie si cela se passe le dimanche , j'arriverai a la gare austerliz et je prendre un taxi pour allée au restaurant ,je vais allée voir les horaires de train pour étre a 13h au restaurent bisou a toi et toute les autres filles .

    RépondreSupprimer
  5. Super Renée!!! je suis trop contente!! et les autres??? qui vient?

    RépondreSupprimer