samedi 9 octobre 2010

Je suis encore PTDR avant d'aller au lit! le beurre clarifié!


Comme d'habitude, j'étais en train de travailler pour vous sur Internet!
Je cherchais des réponses concernant le beurre clarifié!
Ses conséquences sur la santé, son IG ...enfin des trucs comme ça!
ET vous savez sur quoi je tombe en cherchant l'IG du beurre clarifié????
Sur "aidedegilda"!!!!!!!!!!
J'hallucinais!
Je ne me souvenais pas avoir déjà fait une étude sur le beurre clarifié!!! ou alors je deviens alzheimer!!!!!!!!!!!!!!
ET bien si! figurez vous que quelqu'un avait fait un commentaire et demandé l'IG du beurre clarifié!
C'est Cyrielle qui posait la question! et j'ai vérifié! personne ne lui a répondu!!!!!
mais je vais continuer à m'interesser à ça car il semblerait que Montignac l'autorise, que c très facile à faire et que ça se conserve longtemps, que c 'est sain et que cela donne un bon gout de beurre à vos préparations!!!! je vais vraiment faire une recherche!!!
Vous tapez dans google: IG du beurre clarifié! et le premier site c'est le notre!!! hallucinant non???????? bon! sur ce, je vais au lit! il est 22h28 et je suis HS
Je suis avec vous ici depuis 18h! c'est à dire déjà 4h si on enlève le temps que j'ai mis pour manger et pour donner à manger à mes chiens!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! bonne journée!!! et bonne pesée!!! hé hé hé hé♥

9 commentaires:

  1. Il va falloir d'habituer, tu es célèbre dans le monde entier et Google est l'espion
    plus-que-parfait!

    Danger......

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte a raison, gaffe à internet... Gilda tu es partout...

    RépondreSupprimer
  3. Une belle notoriété , dont tu es la première à rire!

    le beurre clarifié ne noircit pas et ne fait pas de mal , comme le beurre nature-
    j' en avais acheté un bocal à un collègue de marché - j' ai aimé ce produit -

    je regarde sur le "net"!

    RépondreSupprimer
  4. ça n' a pas l' air d'être difficile à faire !
    je vais essayer !

    RépondreSupprimer
  5. Oui Anne! mais est ce qu'on a le droit de l'utiliser dans le cadre de la méthode????

    RépondreSupprimer
  6. C'est le moment d'utiliser ta séance coaching Gilda, et pose la question à Sybille! mdr! :D

    RépondreSupprimer
  7. Gilda, question:
    le beurre clarifié ne contient que du gras = L

    pas de glucides donc IG = 0
    il doit pouvoir être utilisé pour cuisiner !

    ton avis???

    RépondreSupprimer
  8. Le beurre fait partie des graisses saturées (comme les viandes, les laitages entiers et la oeufs) qui sont facilement stockables. Il n'est cependant pas interdit mais il vaut mieux lui préférer les graisses mono-insaturées (huile d'olive, avocat, graisse d'oie) qui font baisser la glycémie et sont difficiles à stocker ou même les poly-insaturées (omega3 des poissons) qui sont instockables.

    RépondreSupprimer
  9. Christelle84 a réponse à tout!

    Donc on peut en manger, mais puisque le corp le "stock" facilement ça serait plutôt à éviter? En tout cas en phase 1 j'imagine...

    C'est mon copain qui va être content, il adore faire griller les steak dans du beurre à l'ail!

    RépondreSupprimer