samedi 16 octobre 2010

J'en peux plus là!!!!!!!!!! c pas EXPDR que je suis c CEXPDR!!!!!!!!!!!!


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Là, c sûr, je vais faire dans ma culotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de vérifier dans le moteur de recherche!!! et j'ai déjà souhaité la bienvenue à Delphine....il y a bien longtemps!!!!!!!!!!!!
Mais alors????????, c ki le 83 ème membre!!!!!!!!!!!
C'est pas possible!!!!!!!!!
Tu vois Haemar!!!!!!!!! tu m'as vraiment complètement perturbée!!!
Ou alors il y a un fantôme à bord!!!!!!!!!!!
Il est vrai qu'il est plus de 23h, que je m"énerve car j'arrive pas à dormir et je ne trouve pas la 83ème membre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où es tu??????????????????????????????????????????
Vous la voyez vous????

22 commentaires:

  1. bon et bien je vais faire un dernier, un ultime essai, sinon j'abandonne complètement !! je vais essayer de créer une adresse google avec un autre nom et là si ça ne fonctionne pas et bien je serais dans l'obligation d'abandonner !!!

    gilda excuse moi d'avance de recréer un compte !!

    RépondreSupprimer
  2. me voilà est-ce que ça va marcher ???? telle est la question

    RépondreSupprimer
  3. et bien j'espère!!! je te vois en tant que Christine en tout cas! ça marche?

    RépondreSupprimer
  4. petite ou grande victoire !!! ça j'en sais rien, je suis connectée, j'espère que j'arriverais toujours à me connecter !!

    gilda je ne sais pas comment m'excuser pour tous les désagréments provoqués !!

    bon on va dire que tu peux supprimer le compte mar val !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ecoute j'ai tout remis car j'ai peur qu'en bloquant tes autres pseudo, je bloque tout!!! va vraiment falloir qu'on ait de l'aide sur cecoup là!! help Léooooooooooooooooo!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh la la la la je t'ai mis le souk dans tes membres je vois 4 fois ma tête !! donc tu peux virer tout ce qui s'appelle haemar, mar val !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon! allez! j'essaie avant de filer au lit!! il est plus de 3h du mat et je travaille ce matin! terrible insomnie! je supprime donc tous les pseudo sauf Christien! j'espère que ça va marcher!

    RépondreSupprimer
  8. ah oui effectivement j'ai encore eu des messages d'erreur avant de pouvoir poster mon commentaire correctement c'est vraiment bizarre cette histoire parce que a chaque fois c'est une autre adresse mail !! est-ce que en bloquant un compte, ça bloque l'adresse ip ????

    RépondreSupprimer
  9. j en sais rien!! bon! dis moi si ça marche! j'ai supprimé tous tes autres pseudos! vite!! j ai sommeil!!! rooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  10. oh la la ma pauvre !!! moi c'était hier soir, je ne me suis pas couchée avant 2h a force d'essayer !! sauf que moi je travaille pas !! je suis tellement désolée

    RépondreSupprimer
  11. n oublie pas de cliquer sur octobre pour remettre tout à zéro

    RépondreSupprimer
  12. rassure moi!! je dormirais mieux!!!!

    RépondreSupprimer
  13. bon j'ai cliquer sur octobre mais je me suis pas deconnectée !! pour le moment ça marche on dirait

    excuse moi encore et bonne nuit chef !!

    RépondreSupprimer
  14. super génial!! mais tu sais! on a quand même un membre fantome!! je ne sais pas qui est le 83ème?????????????? merci biz mon adjudant!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  15. c'est etrange cette histoire de membre fantôme !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bon alors les filles le tchat, ça marche en tout cas, donc Hae, c'est comme Capri... c'est fini???
    On voit bien ton visage Hae/Christine dans les membres, ça doit marcher. En tout cas il y a peut être 83 membres, mais dommage qu'il y en ait si peu d'actifs.
    Pour remettre ta photo, tu clic sur compte google à côté de commentaire en bas dans sélectionner le profil... et normalement si tu l'as bien rentrée, ça marche

    RépondreSupprimer
  17. super Christine!!!!!!!!!!!!!!!!!! super! mais le membre fantome!!!!!!!! qui a le courage de tout compter??? please?????????

    RépondreSupprimer
  18. au moins je suis là !!
    pour les commentaires, je selectionne bien compte google mais du coup je n'ose plus trifouiller pour voir où mettre ma photo !

    RépondreSupprimer
  19. au moins, tu nous auras fait rire!

    RépondreSupprimer
  20. oui j'imagine oupssssss
    non non on ne se moque pas hein !!!!

    RépondreSupprimer
  21. J'en reviens pas! je dois être vraiment nulle! vous avez toutes compris ce que voulait dire ! CEXPDR?????????? ben alors!!!!!!!!!!!je suis absolument nulle moi à ce petit jeu!

    RépondreSupprimer