dimanche 10 octobre 2010

Joyeux anniversaire mon bébé!!!!



Bon anniversaire Bloggy!!!!!!!!

Cela fait 6 mois aujourd'hui que tu es né!!!

Cela tombe bien non???

C'est justement aujourd'hui que vous faites toutes cet extraordinaire élan de solidarité pour me permette de rencontrer Sybille MONTIGNAC!!!!

Belle consécration pour Bloggy non?

Petite histoire pour les petites nouvelles!

J'ai ouvert ce blog le 10 avril 2010.

Je l'ai ouvert car des copines voulaient mes menus et que je leur explique cette méthode.

J'en avais marre de répéter tout le temps la même chose!

L'une d'entre elles me donna l'idée d'ouvrir un blog!

Ouvrir un blog?

Mais c'est quoi un blog?

J'en étais là!!! si si si je vous assure! je suis aussi une cyberquiche quelque part!

Bon! c vrai! j'ai fait des progrès!

Au début, ce sont les copines qui se sont inscrites!

ET après, je ne sais pas trop comment ça s'est passé!

Il y a eu le forum MM où j'ai commencé à parler de mon blog

IL y a aussi les personnes qui m'ont trouvé sur le net comme Léo et d'autres aussi certainement!

Regardez le début du blog! c'est d'un tristounet! pas de photo ou presque!

Très très peu de commentaires puisqu'il n'y avait pas de membres ou presque!

Cela a vraiment démarré en juin et le relais qu'il y a eu pendant mes vacances par Grib, Anne11 et Léo. Anne, qui va revenir, m'avait déjà remplacé pendant les vacances de Pâques. Mais à ce moment là c'était d'un calme!!!!

ET en septembre, là, je dirais que cela a vraiment fait un boom!

ET maintenant, regardez le bébé!

78 membres! hier, 920 consultations du monde entier!

Et, aujourd'hui! 1002!

Lu dans 46 pays!

Un vertige quelque part!!!

Alors! encore une fois !Bloggy!

Bon anniversaire!

Je te le resouhaiterais dans 6 mois! pour tes 1 an!!

Où serons nous à ce moment là!

J'espère toutes ensemble et toutes sylphides!!!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

8 commentaires:

  1. Je tiens le pari !

    et je te remercie encore pour ton invitation
    à m'inscrire sur ce blog!

    en plus, en me responsabilisant, tu m' as "sauvé la vie" - comprendes ? si!

    je viens de me commander Montignac pour les nuls: j' ai besoin de LIRE pour comprendre !

    bisous Gil et Bon Anniversaire à ce BLOG qui nous aide tant !

    RépondreSupprimer
  2. Ça passe vite le temps! Mais... 6 mois seulement? J'ai l'impression que ça fait depuis plus longtemps! Tu es vraiment entrée dans nos vie Gilda.
    Et j'espère qu'on ne t'envahi pas trop hihi! Bien sûr prend du temps pour toi aussi!

    Bon anniversaire à la belle initiative, ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce blog qui est vraiment une aide , alors bon annif.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire le blog! Et merci encore Gilda! J'adore lire tes menus, tu me donnes plein d'idées pour les miens :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire petit blog pour les grosses...hi...hi...hi...!
    Milady

    RépondreSupprimer
  6. Oui Mimi, tu as bien dit..hi,hi,hi, on peut dire aussi petites grosses...
    Bon anni, a notre blog chéri

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire à ton blog gilda !! quoi seulement 6 mois, on dirais qu'il plus vieux !! justement hier en me promenant sur les articles du blog, je me demandais depuis combien de temps il avait été créé

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire à ton blog Gilda !!! merci encore pour ton aides
    mille bisous....:)

    RépondreSupprimer