dimanche 10 octobre 2010

La grande question que vous me posez toutes!


Comment me payer??

FAcile

Vous faites votre chèque au nom de : Gilda MANSIER

Et vous me l'envoyez!

Ensuite je déposerai tout ça à ma banque qui est....à Metz!!!

C pas grave! j'ai l'habitude!

Mon adresse :

Gilda MANSIER

12 lot. Mapou

Trois Rivières

97 228 STE LUCE


Voilà! c aussi simple que ça! merci les filles!!

VRaiment! je n'aurai jamais pensé en ouvrant ce message hier soir qu'il aboutirait sur ça!

Si tout va bien, demain j'achète le billet

J'attends la réponse de Monsieur Berille et de Sybille...pour le complément!♥

7 commentaires:

  1. génial que tu puisses aller à paris. je viendrai faire ta connaissance de mon sud-ouest

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien noté adresse ,mardi soit mercredi au plus tard je vais envoyer le cheque

    RépondreSupprimer
  3. Préviens ton facteur ! Il va avoir du boulot !

    RépondreSupprimer
  4. oui!! j'y ai pensé!! surtout que je ne reçois pratiquement jamais de courrier! je paie toutes mes factures par virement!!! donc je n'ai aucun courrier! je ne vais d'ailleurs jamais à ma boite aux lettres! une fois par mois! quand mes parents m'écrivent , ils m'appellent pour me le dire!! rooooooooooooooooo sinon je trouve leur lettre unmois après!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je viens de lire ta publication sur fb sur ton historique, il me semble que c'est une "re publication " intéressante, juste pour te dire que 1 mois et demi maxi me suffirait largement, MAIS faut que je me donne un grand coup de pied...... aux fesses! Je lis, j'enregistre vos recettes sur fb et j'en fait une par ci parlà ! Tu parles d'un écart! Merci pour tout quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Qu'est ce qui est un re publication ? je ne comprends pas.
      Je me suis dit que c'est quelque chose qui pourrait être utile en ce moment
      Mais même si tu as peu de poids à perdre, si tu veux modifier ton métabolisme il faut faire la méthode 3 mois minimum sans écart.
      Bon courage
      Bisous

      Supprimer
    2. Je suis mdr car comment as tu retrouvé ce post ? c'est fou !

      Supprimer