vendredi 8 octobre 2010

La page la plus lue sur le blog cette semaine!!!

C'est là qu'on voit que les nanas sont vraiment très gourmandes!!!!!!!!
La page la plus lue? la recette du fondant au chocolat!! 88 fois pour le moment cette semaine!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Finalement! maigrir? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est ça!!!!
Mais maigrir avec plaisir dans le nectar des Dieux!!!!! non?

4 commentaires:

  1. Et toi qui te plaignais qu'il n'y avait pas de commentaires... Rassuré maintenant? C'est sûr que c'est une réussite cette recette!! :P

    RépondreSupprimer
  2. je pense la faire pour dimanche, j' ai 2 de mes petites filles ...je leur apprendrai, elles adorent faire de la pâtisserie...et la manger...

    RépondreSupprimer
  3. Gilda tu fait tellement de bon recettes , je les regarde tout les temps parc que je ne sait pas quel choisir pour samedi/dimanche :)
    merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Un régal ce fondant au chocolat. Les petits et les grands se sont jetés dessus au retour de l'école....... J'ai quand même eu le droit à une part. Je l'ai servi avec une crème anglaise. Hummmmmm !!!!!!!!!!
    J'ai aussi fait une tarte citron meringuée. Un peu long à réaliser mais alors quel bonheur !!!!

    RépondreSupprimer