samedi 30 octobre 2010

la pesée du samedi 30 Octobre

...avec les lunettes!...

17 commentaires:

  1. Bonjour à tous!

    bonjour aux 4 chats qui parlent sur le blog!

    Je commence la liste: statu quo pour moi : 66.5 kg ,pour un objectif de 60 -

    je suis plutôt contente car je pensais avoir pris du poids!
    sel et sucre ( anniversaire de mon petit fils!)

    Je lis "Montignac pour les nuls" : c'est très bien!

    ça me permet de réviser, de comprendre le métabolisme, et tout ce qui fait qu'on n' a pas toujours les résultats qu'on voudrait -

    Je vous le conseille!

    Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi! ce livre est génial! tout le monde devrait l'avoir et en faire sa bible!! comment ça? t as pas maigri???? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! c pas possible ça!!! t'as mangé tout le gateau ou quoi? t'as pas de chance! t'es seule là! donc je ne peux engueuler que toi!!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. petite perte cette semaine, mais avec la raclette sa pouvait pas être autrement.

    Mon bilan :
    Âge : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :72,1kg
    Perte totale : moins 3,6kg
    Perte cette semaine : -300grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    Bon samedi les miss!!!

    RépondreSupprimer
  4. pour ma part - 800gr au compteur, je suis trop contente parce que je ne pensais rien perdre, vu mon casse-croute de hier !!

    donc ce matin j'avais 71.2 sachant que mon objectif est de passer sous la barre des 70 je m'en rapproche !! et puis mon IMC reduit aussi ça fait du bien lol !!

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    - 0.200g donc au bout d' un 2eme mois : - 2.200kg
    soit au total : - 4.400kg . petite vitesse !
    OK les filles , demain je vois Gilda et il me tarde ...
    Bon week end!
    KIIIIISSSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les filles
    j'ai 57ans
    1.59
    debut regime le 05.07.2010
    poid 87kg
    aujourd hui 84kg
    objectif 75 kg pour l'intent
    plutart 69kg
    donc 3kg en plus de perdu des 7kg deja perdu en un ans
    bon week -end.

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi -100gr... Pas terrible, mais j'ai recommencé le gym sérieusement cette semaine, donc j'ai peut-être prit du muscles aussi... Enfin j'espère lol!

    Sinon pas de gros écarts cette semaine je suis bien contente! Mais beaucoup de repas PL le soir, j'essais d'éviter mais c'est dur... J'essaierais de faire mieux cette semaine!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à toutes
    -1,1kg cette semaine soit -4,3kg en 6 semaines faut etre patiente,je suis passée sous les 85kg(84,8kg)IMC 31,148
    je ne fait pas d'écart;hier j'étais en balade dans le Tarn avec mon mari et un ami et le midi resto:steak grillé+salade verte avec tomate(j'ai refusé les frites) en dessert tarte aux pommes:c'est mon ami qui la mangée!!pas de dessert pour moi,j'ai pris un expresso avec nuage de lait et bu un perrier avec rondelle de citron;
    j'ai passé une bonne journée
    bon week end à toutes et persévérer

    RépondreSupprimer
  9. Aujourd'hui je m'accorde une dispense, je suis sous cortisone depuis une semaine .... et ça se voit, horreur ; ce médicament fait peut-être des miracles mais ya rien à faire, on gonfle, même sans sel !
    Bises à toutes et bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes !

    Cette semaine, mouvementée ;), m'a vue perdre 400 g yesss je n'y croyais même pas....

    Ce qui me donne un poids de 72.9 kg, pour un IMC de 25.225 (sur le site)
    J'ai repris Montignac le 30.08 je pesais 86 kgs (29.758 d'IMC) j'ai donc atomisé 13.1 kilos en 2 mois jour pour jour.

    15 cm de moins à la taille
    0 cm de moins au poignet
    4 cm de moins au niveau du biceps
    5 cm de cuisse en moins
    16 cm de moins aux hanches

    Mon objectif : atteindre 60 kgs, peu importe le temps que ça prendra ;)

    Méga grosses bises à toutes. Brigitte soigne toi bien, c'est la seule chose qui compte ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis bluffée Pascale!
    c'est magnifique!
    bravo!!!!!!!

    et tu as raison pour l' objectif!
    peu importe le temps que ça prendra!
    bravo pour ton IMC aussi!

    Brigitte, tu te pèseras après, soigne toi bien-

    je ne pense pas que tu aies pris du poids!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Pour moi ce matin - 900 grs suit donc à 5.7 kg en 6 semaines. Suis satisfaite puisque je mange ce que j'aime grâce à vos idées de menus et tous vos conseils. Merci, c'est vrai que c'est plus facile en groupe.

    RépondreSupprimer
  13. Bilan pas terrible pour moi... + 300g hier à la pesée. Normal j'ai bu des bières deux soirs de suite dans la semaine... Ce soir je ne boirais que du vin !

    Bon courage à Brigitte, soigne-toi bien.
    Et bravo à toutes, vous êtes trop fortes !

    RépondreSupprimer
  14. chez moi -stable
    J'ai maigri 16 kg en tout
    IMC 23 -c'est super !!!!
    et je mange avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  15. Pas de changement, toujours au-dessus des 80, j'attends impatiemment que ça passe à nouveau en dessous.
    @Pascale, je suis bluffée! bravo

    RépondreSupprimer