samedi 2 octobre 2010

La pesée tant aimée de mes nénettes!!!! rooooooooooooooooooooooooooo

Bon ! les filles!! le compte à rebours est commencé!!!
qui commence????
Allez!! courage!!!
Bon! comme d'hab! il y a des rires et des pleurs!
Moi? oh tout va bien!!!!
Je suis aux anges!
Je pesais 74,200 la semaine dernière et je pèse 74,100 aujourd'hui!
Ne vivons nous pas dans un monde merveilleux plein de surprises????????????
Si vous aviez vu ma tronche lorsque j'ai lu la Ginette, vous auriez été tordues de rire!!!!
Le rire jaune? vous connaissez????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Oui! il est jaune celui là!
Mais bon! elle est pas belle la vie?
LES FILLES! J AI PERDU 100 GR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS♥

32 commentaires:

  1. salu les filles c est moi qui commence et c est TRISTE mais là je le savais j ai trop déconné 66.9 donc 500grammes en plus !
    première fois que je reprend depuis le 16 aout bon je vais faire l'effort cette semaine mais les sous n arrive que mardi et y a pu rien de potable pour maigrir dans le frigo!
    des patates! des pates pas complètes pas de légumes plus de farines sauf de la blanche c est la deches donc vlà! c est la faute à pas de sous lol biz kiki

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi, c'est pas bon non plus..
    Mais le mois de septembre a été compliqué pour faire du MM et le rythme professionnel très fatiguant.
    Du coup, + 1 kilo depuis le mois dernier.(j'avais plusieurs pesée volontairement...)
    Mais je compte bien le reperdre !!

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi c'est 59,9: déja bien d'être repassée en dessous des 60kg!
    Mais encore 1,9 pour revenir au début d'été
    (les virgules sont TRES importantes!!!)
    Pourtant faut y arriver...

    RépondreSupprimer
  4. Hello à toutes !
    moins 0.400kg : donc 1er mois de MM - 2.200kg .
    Ils sont encore loin mes - 20kg....mais je continue cahin-caha...!
    Have a nice day !
    Kiiiiiiiiissssssssssss
    Milady

    RépondreSupprimer
  5. salu les filles moi j'ai reperdu 0.500g cette semaine ,sa redécent car j' avait repris 2.100 la semaine dernier, mes petit à petit je vais reperdre ses petit kilo que j'ai pris pendant mes petite vacanses .bon je vous laisses bon weekend .renée

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Milady et Renée! heureusement qu'il y en a pour remonter la barre!!!
    Marie, je sais que tu vis une transition professionnelle difficile! je comprends! ça va aller! il faut que tu te trouves un rythme de croisière!
    KIki, quand on est fauché, c spaghetti, oeufs et pommes! bien sûr! si tu n'as plus rien, alors là oui c grave! tu devrais toujours avoir en réserve ces produits comme aussi des sardines, des wasa et de la confiture ssa. Avec cette petite réserve, tu tiens plusieurs jours parfaitement MM! Bon courage Kiki!♥
    C frustrant n'est ce pas Geny d'essayer de revenir à un poids que l'on faisait déjà! je te comprends d'autant mieux que c'est ce que je vis en ce moment! j'y arrive pas à retrouver mes 73 kg tant aimés! allez! on se serre les coudes! on va y arriver!
    T'avais repris autant en une semaine? Renée???2,100? c vrai que tu avais un peu craqué! je me souviens! bon! c bien! tu redescends tout doucement!
    C vrai que les virgules sont importantes!!! je suis tout à fait d'accord! c'est pas 80! c 79,900! et ça fait toute la différence!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Geny, Bravo Milady, Bravo Renée
    et Bravo Gilda!

    Kiki, je te comprends: lorsque j' ai un problème d' argent ,je ne gère plus ma ligne !
    Marie, même chose : mes soucis et stress de boulot m'ont fait grossir !

    Comme dit Gilda: on fait l' effort de se "reprendre" , de se remettre dans la "dynamique"MM en sachant que c'est bon pour nous -
    Il faut être disciplinées, les filles, ya que comme ça qu'on arrive là où on veut !

    pour moi : -200g - bon , c'est peu ,mais c'est toujours ça! -

    RépondreSupprimer
  8. merci les filles de me comprendre et de me soutenir je promet que je vais reprendre serieux mardi et promis aussi pour les reserve j y pense ce mois ci heureusement pour le matin il me reste confiture et waza gros bizous et félicitation a toutes quand meme car les effort je suis sur qu'on les fait toutes bis et bon week kiki

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi cette semaine +0,5 kg mais 0 stresse ça va partir
    je suis optimiste ,la semaine fatiguant donc c'est normal
    BMI -23 normale

    RépondreSupprimer
  10. Bon, pas brillant cette semaine -200 grs.
    Ca fait 71 tout rond, c'est vrai que les derniers sont les mieux accrochés, ancrés même dirais-je !
    Bis repetita :
    Je les aurai, je les aurai...... LOL

    RépondreSupprimer
  11. Bon c pas grave Brigitte! tu as quand même un bon petit rythme de croisière!!
    Oui Barbara c pas grave! surtout vue ton IMC! j'aimerais bien avoir une IMC de 23 moi! pas vous les filles???? hi hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  12. Brigitte, ce sérieux!

    tu es régulière et ça c'est remarquable!

    RépondreSupprimer
  13. Eh eh eh !!!!!
    Salut les filles !!!
    Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Eh oui, ma maman est partie, et je peux désormais "surfer" comme bon me semble sans avoir des comptes à rendre. Je peux même tout laisser en bazar chez moi ! TROP COOL !!!

    Bon, trève de plaisanterie.
    Ca fait si longtemps que je n'étais plus là que je ne peux pas vraiment donner un bilan de ma semaine.

    J'avoue que j'ai un peu abandonné la méthode depuis que je suis rentrée de Martinique. Mais ça ne veut pas dire que je me suis lâchée pour autant.
    Pour mémoire, je suis partie de 72,5 kg fin avril. et maintenant, taratarataratata............... je suis toujours à ces fameux 66 kg (vous vous souvenez ? le fameux blocage psychologique des 66 kg)!!! (en fait, 66,3 hier. J'ai oublié de me peser ce matin) !
    C'est formidable, car lors de mon premier régime, je suis descendue à 66 mais je n'ai pas réussi à m'y maintenir. Or là, je tiens les 66 (+ ou - 300g) depuis début août ! Sans faire de sport et en me "relâchant" au niveau de la méthode... Mais je pense que j'ai réussi à me maintenir à ce poids parce que j'ai tout de même changé de régime alimentaire.

    Vous vous rendez compte ? Je rentre dans mes jeans achetés l'année dernière sans même les déboutonner !!!!
    Je suis super heureuse du résultat, mais j'en veux plus ! Maintenant que je suis seule, je vais me relancer à fond dans le régime.
    En plus, la natation a repris cette semaine !

    Woooh ! J'ai la patate ! (à défaut d'en manger...)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Anne!
    ravie de te revoir et ravie de voir que tu es toujours dans tes "66" !
    BRAVO !!!

    je me demandais où tu étais passée ... j' avais peur que tu en aies marre de nous, les radoteuses...

    Chris et Gilda vont me dire:"parle pour toi !"

    RépondreSupprimer
  15. Merci Gilda pour tes encouragements !
    J'ai moins le temps de participer aux commentaires mais je vous lis presque tous les jours !

    Tu as raison, il faut que je trouve un nouveau rytme...mais je sais que ca va finir !

    Alors courage à ttes !

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah te voilà enfin Anne!! je commençais à désespérer!!!!!!! ouf! je vois que ton métabolisme s'est bien transformé! pas de dégât! allez! tu continues avec nous! tu vas découvrir les recettes absolument extraordinaires qu'on a faites en ton absence! en particulier la tarte au citron meringuée! une merveille pure ! la tartiflette plus récemment et tant et tant d'autres!!! gros bisous et a très bientot!♥
    Ah ça c vrai!! les radoteuses Anne et Chris!!! pftttttttttttttttt! faut se les faire les deux là!!!

    RépondreSupprimer
  17. Oui, bon Anne11, on laisse couler hein??? les blanches colombes ne se sentent pas atteintes...
    -700grs ce matin, ai recommencé lundi, ça paye pas bien...

    RépondreSupprimer
  18. Comment ça pas bien??? 7100 gr en 1 semaine!! mais c génial! je n'ai perdu que 100gr! alors bravo! ne casse pas le moral des troupes! ♥

    RépondreSupprimer
  19. Zut! j'ai oublié d'enlever mes mouffles!!!! ROOOOOOOOOOOOOO ! je voulais dire 700 gr!!!! bon c vrai qu'une baleine.....

    RépondreSupprimer
  20. roooooooooooo je suis tordue!! j'ai crû que 7100g ça faisait 7 tonnes!!! heuuuuuuuuuuuuu! pas baleine!! non!! roooooooooooooooo! j'en peux plus là!!! heuuuuuu! je rattrape ça comment moi là??? je voulais dire ... oh et puis zut!! tu vois ce que je voulais dire n'est ce pas? ☻

    RépondreSupprimer
  21. hello, je viens de rentrer de ma journée avec pleins d'ecarts mais bon, j'ai la semaine pour rattraper ça !

    pour mon bilan, j'étais agréablement surprise sur ma balance ce matin, en effet cette semaine -1kg100 yesssss je suis à 74 tout rond , oh la la ça fait longtemps que j'avais pas ce poids là !

    brovo à vous toutes

    RépondreSupprimer
  22. Toute ronde Hae, tu veux dire...Hi,hi,hi
    J'ai vu que t'avais ripé Gil, bien sûr... mais suis encore un peu baleine....lol

    RépondreSupprimer
  23. oui comme tu dis chris, 74 kg tout rond pour moi toute ronde lol

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour les filles

    Pour information je pesais 66kg fin août et aujourd'hui 61,600, mais cela fait 15 jours que je ne maigris presque plus il faudrait que je maigrisse encore de 4 ou 5kg j'espère que c'est juste une pose!!!

    bises à toutes

    RépondreSupprimer
  25. Bien sûr Nanou! c un palier! tu en auras surement encore d'autres! ne te décourage surtout pas! c une pause que fait ton corps pour voir comment tu vas réagir!! hi hi hi! le petit diable tentateur intérieur aimerait peut être bien que tu t'empiffres un peu plus! alors il fait grève en se disant que tu vas craquer!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. j' ajoute mon "grain de sel " : Hi Hi Hi !

    RépondreSupprimer
  27. oui, les paliers, c'est dur !
    mais il faut les mépriser et continuer !
    pour s'aider :
    - revoir les principes MM
    - noter ce qu'on boit et mange ,les heures, l'humeur ( triste,joyeux,contrarié,fatigué,etc...)
    - boire 1.5 l à 2 l d'eau
    - faire de l' exercice
    - refaire le point sur le but recherché
    - se re motiver si besoin!

    RépondreSupprimer
  28. Merci Gilda et Anne11

    Je me décourage pas c'est vrai qu'en ce moment
    je suis un peu débordée je vais essayer de faire
    un peu de sport comme la piscine on refera le
    point à la prochaine pesée

    bises

    RépondreSupprimer
  29. Et bien moi je ne suis pas fière! La semaine dernière ça été super, vendredi soir j'ai triché et je me suis pesée, -1kg! Mais ce week-end j'ai rendu visite à une copine et ça été la catastrophe... Fast food!

    Tant pis, c'est des choses qui arrive... C'est dur de résister quand tout le monde veut commander de la pizza! (finalement j'ai dû reprendre mon kilo! J'ai pas osé vérifier sur la balance...)

    Mais cette semaine je me reprends! On verra samedi prochain ce que ça donne! (au moin la semaine je suis une bonne élève, c'est facile de suivre la méthode!)

    Bravo à toutes celles qui ont perdu! :)

    RépondreSupprimer
  30. leo on sera 2, moi c'était le resto samedi, du coup j'espere que cette semaine j'arriverais a être assez stricte pour que samedi je n'ai pas une hausse de poids !

    RépondreSupprimer