samedi 9 octobre 2010

La preuve! l'intrus!


Ce matin, lorsque je suis allée acheter mes piments, ils étaient tous mélangés! les forts et les doux!
J'ai donc fait un tri! mais j'ai tellement peur que j'ai demandé à la caissière que je connais bien si elle voulait bien vérifier mon sachet pour être certain qu'il ne contenait pas de piment fort!
Et elle en a trouvé un! tout petit ! tout rouge! tout mignon!
Je l'ai donc gardé et vais le mettre au frigo au cas où on m'en demande un! les antillais aiment bien!
Pour vous dire à quel point ce petit piment me terrorise!!!
D'ailleurs, merci! je l'avais oublié! grâce à vous, je l'ai vite sorti!

7 commentaires:

  1. Mais il ressemble beaucoup aux autres!! Comment on voit la différence? C'est une médium ta caissière?

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO Léo! non! regarde bien! le fort est fripé contrairement aux autres qui sont tout lisses!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  3. ah ok! hum subtile quand même...

    RépondreSupprimer
  4. je ne vois pas trop la différence , les lunettes sans doute !....

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, tu vis dangereusement ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mais si ZAton! regarde bien! les piments végétariens sont tout lisses! et celui là a des bosses!!! t'as mis tes lunettes!!! oui! je vis dangereusement!!!roooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer