mercredi 6 octobre 2010

Le levain et le levain de levure!


J'espère que je vais finalement vous convaincre!!!
Vous êtes dures avec moi là!!!! pftttttttttttttttttttttttttt
AUCUNE BOULANGERIE NE PEUT PRETENDRE CUIRE LES DEUX TYPES DE PAIN DANS LE MEME ENDROIT CAR L ENSEMENCEMENT QUI SE FAIT VIA L AIR AMBIANT N EST PAS COMPATIBLE!
Sic le site de la géobiologie et bioénergétique!!!
Je crie moi??? ah bon??? vous croyez????
BON!!!! VOUS AVEZ COMPRIS CETTE FOIS?????????????????????

5 commentaires:

  1. Mais alors, toi qui fait du pain avec levain de levure (arrête moi si je me trompe), tu avais déjà contaminé Archibald? Par l'air de ta cuisine?

    RépondreSupprimer
  2. Là tu exagères!!! il faudrait que je fasse du pain au levain de levure en même temps qu eje fais du pain au levain!!! quand j'ai commencé Archibald , je n'avais pas fait de pain au levain de levure!!! pfttttttttttttttttt! vous êtes gonflantes quand même parfois!!!!En fait, vous ne voulez pas, pour une fois, que ce que je dis soit vrai! !! n'est ce pas??? vous y tenez à votre pain hein???? remarque, vous avez raison! c vraiment compliqué! mais je vais refaire, j'ai trouvé un autre site pour le faire!

    RépondreSupprimer
  3. Koique vous dites??? Archibald est mort par contamination? Tu dois avoir raison Gil, car un chef a toujours raison, et en l'occurence tu ne peux pas avoir tort...Suis je claire???? Mais alors si t'as raison, ki c'est qui a tort??? Lol

    RépondreSupprimer
  4. Gilda, pour mon pain (farine de blé complète T150 + son de blé), j'utilise un levain bio de blé fermentescible de la marque Priméal. Est-ce que c'est ok pour un IG bas car je viens de voir tous vos commentaires sur le levain fait maison et je commence à douter... O_o
    C'est mon mari qui le fait à la maison et je dois bien avouer qu'il est très bon et très proche en texture et en goût du pain MM... ^^
    Sophie
    Je viens de voir qu'en le congelant, on faisait encore baisser son IG. C'est ce que je ferai dorénavant.

    RépondreSupprimer
  5. Désolée, je me mélange les pinceaux avec les profils google. gouzigouzi ou sophiegouzi, c'est toujours Sophie... ^

    RépondreSupprimer