samedi 2 octobre 2010

Le scoop!!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooo


Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!! on a réussi à utiliser le retardateur!!! et c Michel qui a trouvé!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Oui oui je sais! je vous ai dit que sur certains trucs, je suis très nulle!!!
Donc vous êtes contentes les nénettes! vous continuerez à voir ma tronche de cake!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

11 commentaires:

  1. bravo, super
    donc tu sait déjà utiliser retarder , hahaha

    RépondreSupprimer
  2. surprise !je croyais bien que c'était moi , la tronche de cake!

    RépondreSupprimer
  3. Ah comme je suis contente, tu as vaincu la bête...
    On est toujours plus fort qu'une machine quand on ne lui demande que ce dont elle est capable !J'espère que tu as noté le mode d'emploi ?

    A bientôt voir ta jolie bobine, cela me réjouit toujours.
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Brigitte , pour moi, c'est le contraire: une machine a toujours raison -

    parce qu'elle obéit à des calculs invariables - et nous devons nous plier à ses règles -

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ce que je dis :
    "quand on ne lui demande que ce dont elle est capable"

    Si on fait une bêtise, on la paie !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui! je comprends !

    j' ai fait un autre essai de levain !
    j' aimerais bien réussir!

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi tu as fait un autre essai de levain Anne??? le tien est décédé????

    RépondreSupprimer
  8. Je réalise tout à coup que nous sommes,pour changer, avec un verre de ti punch à la main!! mais quelle honte!! sur un blog pour maigrir et où l'alcool est interdit!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  9. Profite ma grande de tiponcher... après régime sec, allo, allo...

    RépondreSupprimer
  10. pour le levain, je croyais vous avoir appris sa triste fin -pestilentielle - dans la POUBELL !

    RépondreSupprimer
  11. Mais ou ANNE on a reçu le faire-part, triste fin, on a essuyé une larme...de crocodile

    RépondreSupprimer