mercredi 13 octobre 2010

Le sourire de ma journée...jaune!!!!!!!!!!!!!


J'hallucine!!!!!!!!!!!!!
Elle me les fera toutes celle là!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est pire que le labrador du film "Marley et moi!"

5 commentaires:

  1. J' ai eu un setter répondant au nom de Noam , qui s'était installé sur le capot de ma "sacro-sainte Alfa", le soir où elle revenait de chez le peintre!

    - je dois dire que je suis très jalouse de mes voitures ! -

    RépondreSupprimer
  2. le peintre???? heuuuuuuuuuuuuuu! je ne comprends pas! tu étais jalouse de koi exactement????

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai ça ne se fait pas...mais bof!!! sur la table ou dans le lit, où est la différence??? elle a l'air si paisible...

    RépondreSupprimer
  4. lis convenablement gilda!

    ce chien - bien gentil mais nunuche- était installé sur le capot tout chaud de ma voiture!

    ma sacro-sainte voiture !
    personne n' avait l' autorisation de la conduire !

    et je venais de la faire repeindre!
    hou hou hou !ouiiiiiiiiiin !sniffffffffffff

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le chien sur la table c'est original! :D

    RépondreSupprimer