mercredi 6 octobre 2010

Les pipes de Saint Claude!

C'est la capitale des pipes!!!
Voici toutes sortes de pipes que vous y trouverez!
- pipe classique
- pipe nature
- pipe longue : elles sont très appréciées des femmes!! sic!!! on se demande pourquoi??? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est, bien sûr, celle que je vous ai mise en photo!!!!
- pipe courte (je suis sûre que celles là ne sont pas appréciées des femmes!!!!)
- pipe introuvable
- pipe fait main!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

5 commentaires:

  1. Nous précisons que St Claude est une ville du Jura :la capitale de la pipe (sic )

    RépondreSupprimer
  2. Franchement les filles vous êtes en manque ou koi??? Et après on m'accuse de mettre le souk...
    Quand j'étais jeune, oui je sais il y a bien longtemps... il y avait une cliente que l'on appelait Mme St Claude, je croyais vraiment que c'était son nom, un jour je l'ai interpellé... Bonjour Mme St Claude... elle me répondit:<< Non, moi c'est Mme Durand>>, voyant mes collègues masculins, morts de rire... je n'ai rien compris... après oui... J'avais des excuses, non???

    RépondreSupprimer
  3. Oh , la honte!

    les mecs, tout de même!

    encore une fois :le cerveau dans la culotte!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oh!! Je n'en crois pas mes yeux! Je suis bidonnée de rire Chris!! Je ne savais pas du tout pour la ville de Ste Claude!!

    RépondreSupprimer