mardi 5 octobre 2010

Ma réponse à Sybille Montignac sur le forum

Je rejoins Laurent ! le débat est clos! Je vous remercie toutes pour votre soutien! ça m'a fait chaud au coeur et tout ceci m'encourage à continuer dans la voie que je me suis tracée, c'est à dire de vous aider, dans la mesure de mes petits moyens, à perdre du poids avec mes folles recettes et ma bonne humeur!
J'excuse parfaitement Monsieur BERILLE et je remercie sincèrement Sybille d'être intervenue dans ce malentendu.
Je ne vais jamais en Métropole car ma fille est aux USA et c'est donc là que je passe mes vacances.
J'apprécie vos compliments pour mon blog.
IL vient en complément du vôtre et fait honneur à votre père et à sa méthode qui, pour moi, reste révolutionnaire et n'est pas encore assez connue!
Par contre, là j'exagère peut être un peu!!mais j'aimerais beaucoup recevoir votre livre dédicacée puisqu'ici je ne trouve jamais les livres de votre père! je dois les faire venir de France! Aussi voici mon adresse:
Gilda MANSIER
12 lot. Mapou
Trois Rivières
97 228 STE LUCE
Merci beaucoup! j'apprécierai à sa juste valuer!
Cordialement à vous Sybille et à Monsieur BERILLE
Gilda

12 commentaires:

  1. Cela s'appelle de la diplomatie!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooo non????

    RépondreSupprimer
  2. oh la la la la !! quelle histoire tout de même !! en tous cas, j'espere que tu vas le recevoir ton livre !!

    RépondreSupprimer
  3. Diplomatie????
    Tu devines bien sûr ce que je pense de ta réponse... Sauront-ils lire entre les lignes???
    Ce n'est pas 1 livre que tu mérites, mais au moins la collection complète... Là je me marre franchement et Sybille qui veut t'offrir une séance de coatching perso...Hi,hi,hi...
    Dommage hein, que tu n'habites pas en métropole???... Tu en rates des trucs intéressants....PTDR

    RépondreSupprimer
  4. Ca c bien vrai! j'aurai du avoir la collection complète surtout que leurs recettes auraient été en photo ici!!! ouiiiiiiiiiii la séance de coaching me fait rigoler aussi! elle n'a pas du bien regardé le blog! a savoir si elle est même venue!! tu sais!! ouiiiiiiii quel dommage!!!! un repas au resto du ciel!!! et un livre dédicacé!!! et..........une séance de coaching perso avec Sybille!!!! rooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il va falloir qu'on l'organise notre rencontre!!!! toutes dans un gite rural!!! on n'a pas besoin de la tour montparnasse!!! celles qui ronflent dans un gite et celles qui ne ronflent pas dans l'autre!!! hé hé hé!!!je vous dis pas dans lequel je devrais aller!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  6. En effet très diplomate Gilda!
    Il est clair que tu n'as pas besoin de coaching perso! D'ailleurs je ne me suis jamais inscrite à la méthode web, je n'ai que quelques bouquins dont la plupart avec des recettes, car y'a des trucs très sympa dedans, mais la méthode web, une perte de sous à mon avis!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, un vrai TALLEYRAND en jupon notre GILDA ! J'espère que Sybille appréciera. Je me demande quand même si les autres choisis iront à ce déjeuner sans complexe ?

    Mais tu as raison il fallait en finir avec cette minable histoire de gros sous. Et j'adhère toujours à l'idée d'une rencontre chaleureuse entre nous, les fans de Gilda, dans un petit coin bien tranquille et loin des délires de grandeur de la tour Montparnasse.

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiiiiiiiiiiiii, l'idée est bonne, rencontrons nous... aujourd'hui peut être, ou alors demain??? Mais en "métropole" HEIN!!!! surtout en Métropole... Faut ben suivre les conseils MM, mes p'tites dames...
    PTDR

    RépondreSupprimer
  9. En Métropole??? pourquoi en Métropole??? une île déserte au fin fond du pacifique me siérait bien moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. un lieu décontract nous irait bien!

    - La Tour Montparnasse -oh doux souvenirs de ma jeunesse (et de mes 51 kg!!!!) -je l' ai vue en construction en 1970 ! il y a "tuit ans! "

    RépondreSupprimer
  11. Ma chère Gilda

    Merci pour ce blog, ta notoriété mérite une récompense. Aussi c'est décidé nous venons te la remettre avec Jacqueline
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. heuuuuuuuuuuuuu!!!mais qui etes vous????? c une blague????

    RépondreSupprimer