lundi 25 octobre 2010

menu du lundi 25 octobre


petit déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 tranches de pain complet grillé, confiture sans sucre.

midi:
maquereau au vin blanc, aiguillette de canard sauce moutarde avec choux fleur béchamel MM gratiner, fromage.

goûter:
1 pomme

soir:
quinoa avec coulis de tomate, champignons, jambon de poulet et basilic, compote ssa.
j'espère que vous n'avez pas trop froid et que Gilda a retrouver son manteau :-)
Bon lundi à tous!!!

14 commentaires:

  1. Voici le mien :

    Matin : galettes de sarrasin, sirop d'agave, compote ssa, un thé vert sans sucre, et un café.

    Snack : une pomme

    Midi : Escalopes de poulet au citron, sauce soja et graines de sésame avec des brocolis cuit vapeur.

    Soir : crevettes au curry et riz basmati.

    RépondreSupprimer
  2. et puis le mien....
    pane cake déca confiture fructose
    reste de couscous (légume et viande)
    yaourt fructose
    ce soir???
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes,j'espère que tout va bien, dans le centre il ne fait pas trop froid, mais bcp de vent.
    A midi Tomates cuites avec courgettes, morceau de dinde et un yaourt nature 0%, ce soir je ne sais pas encore, surement un potage de légumes
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  4. bonjours les filles aujourd'hui j'ai pris dej de tranche deuxpranche pain complet ,plus confiture et un deca ,midi tranche de somon ,poulet, petit pois carottes frais du congelateur ,ss soir soupe et jambon blanc bon semaine a vous toute renée.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles! l'ordi des mes parents fonctionne! alors je peux laisser un petit mot! bravo à mes co auteurs! elles font du bon boulot! je suis donc à Metz où il fait très froid mais il y a un beau soleil! je fais quelques écarts!!rooooooooooooooooo je vois Pascale mercredi! Brigitte! je n'ai pas ton numéro de portable! tu as le mien! peux tu m'en voyer un sms pour que j'ai le tien! bisous à vous toutes ! je pense à vous!!!

    RépondreSupprimer
  6. aujourd'hui , rien à déclarer :
    je n' ai absolument pas suivi la méthode !

    repas d'anniversaire chez ma fille avec spaghetti et gâteau

    pas de goûter! tout de même!
    ce soir : veau en sauce ,sans la sauce!!!!!!!
    on reprend demain!

    RépondreSupprimer
  7. coucou Gilda!
    merci pour ton message!
    pour les écarts: j' ai donné aussi!
    aie aie aie!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Gil...Je vois que tout se passe bien, fais toi bien bichonner par ta famille...et les écarts et bien tu t'en fous, tu redresseras la barre à ton retour...Bizous, Bizous

    RépondreSupprimer
  9. salu les filles coucou Gilda, ce soir c'est socca lardon mozzarella gruyère oignons, si y a des fautes n'hesitez pas a me le dire car je saispas si j'ai le droit aux lardons? chez la boucherie orientale de chez moi il font lardons de dinde ; un régal et sans gras mais trop trop chèr biz

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    Alors Gilda , je t' avais prévenue pour le froid!
    Ne tombes pas malade sinon dimanche c' est foutu ...
    c' est bon de revoir les siens ?
    bonne soirée à toutes.
    KIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de voir que pour Gilda tout se passe bien.

    Bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou tout le monde , coucou Gilda....il fait froid.... Brrrrr!!!!!couvres toi bien...
    Moi ce midi c'était la tartiflette au chou- fleur


    dé..li...cieux !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Kiki, le couscous c sans viande! repas GP! oui tu as droit aux lardons avec la socca! oui on peut manger du gras en PL ! boeuf et oeufs! sans problèmes!! mais vous êtes halzeimer ou quoi!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Kiki je ne pense pas que tu te sois trompée, le couscous c'est GP si tu manges de la semopule complète et des légumes (mais attention si les légumes ont cuit avec la viande, ils seront gras...) et c'est PL si tu manges juste la viande et les légumes.
    Et encore plus fort si tu remplaces la semoule par du quinoa tu peux le manger avec de la viande et des légumes en repas PL! Elle est pas belle la vie?

    RépondreSupprimer