mercredi 27 octobre 2010

menu du mercredi 27 octobre


désoler, pas eu le temps aujourd'hui de mettre le post menu du jour mais il est jamais trop tard.


petit déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 petites tranches de pain intégral grillé, confiture sans sucre.

midi:
carotte râper au citron, steak haricots verts, salade verte, fromage.

goûter:
1 yaourt au fruits 0% ssa.

soir:
dos de cabillaud avec couscous complet et poêler de courgette, compote ssa.

12 commentaires:

  1. coucou, moi aujourd'hui pane cake fructose avec déca
    escalope veau salade d'endives
    2 ptites pommes
    spagetti
    gros bizous et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. merci Grib'

    menu: café noir- 2 tr pain AA grillé et 2 vache qui rit

    midi: salade endives - poireaux en tartiflette
    ( SUPER BON : je n' avais pas de chou fleur!)
    déca + choco 3 carrés
    soir: pommes cuites vanille

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles,

    Eh bien moi menu un peu bizarre car je n'ai pas eu faim à 14h30 en rentrant de la gym, et comme manger sans faim, par principe, je suis quand même contre, je n'ai rien mangé.
    Donc voila mon "menu"

    Matin : deux galettes sarrasin + sirop d'agave, un kiwi, une compote ssa, deux cafés.

    Snack : deux tranches du fabuleux pain de Gilda (je me suis lancée et il est superbe!!), avec du nutella MM.

    14h30 : pas faim après ma séance de gym, alors juste deux carrés choco et un café.

    Gouter : des cacahouètes.

    Et pour l'instant, j'ai toujours pas faim, et je suis naze, donc je crois que ça va être quelques poires poêlées avec de la cannelle et au lit pour une vraie nuit de sommeil!

    RépondreSupprimer
  4. bas, heuuuuu!!! tout compte fait, ce soir c'est raclette pour nos 9 ans de mariage. :-) je peux, hein?? avec du choux-fleur :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Grib, tu peux tout ce soir, même des "galipettes" et surtout des "galipettes"...LOOOOOOOOOl plein de bizous à vous deux et un gros bouquet de fleurs "virtuel"

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour vos 9 ans! Ah quand même j'espère que tu as le droit de fêter ça! lol!!

    Matin: une pomme, bol de céréales avec noisettes et lait de soja, café au lait

    Snack: carottes et concombre, 2 madeleines

    Midi: soupe de lentilles, filet de saumon avec petit pois vapeur et quinoa

    Diner: Tomates et avocat, riz basmati

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire de mariage Gribouille...et bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire de mariage Gribouille....:)

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire de mariage Gribouille! Félicitations pour les 9 ans :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci, merci les filles. que le temps passe vite. on aura 18 ans de vie commune en avril 2011.

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    je me lève toujours tard, mais jamais trop tard pour dire....
    " Gribouille, Bon anniversaire de Mariage "
    Bonne journée à toutes !
    KIIIIISSSSSSSSSSSS ,
    Milady .

    RépondreSupprimer
  12. bon anniversaire Monsieur et madame Gribouille!

    bisous à tous les 2 et "longue vie!"

    Anne11

    RépondreSupprimer