lundi 11 octobre 2010

Menus du lundi 11 octobre








Petit déjeuner : (écart...petit ! mmmmmmmm???) orange pressée 'strictement interdite avec l'oeuf car je suis en repas PL là!) , deux tranches de mon pain à bas IG, un oeuf à la coque (strictement interdit avec le pain!) et ma confiture au fructose. Décaf.
Déjeuner : le reste du guacamole d'hier, des tortillas que j'ai rendues à nouveau croustillantes en les mettant au toaster et un petit morceau de fromage! (ça c le deuxième ecart! pas de fromage avec le pain!) et ensuite , j'ai fini mon fromage en faisselle avec ma confiture au fructose (troisième écart car je n'ai pas droit au produit laitier dans un repas GP) Ce repas est GP en raison de la présence des tortillas!
Dîner : je ne savais vraiment pas quoi manger! pas eu trop le temps aujourd'hui de penser à cuisiner !!! n'est ce pas????????? j'avais du fromage de chèvre!! et j'ai repensé à mes bons petits croutons au fromage de chèvre chaud! il me restait de la pate à socca!! et hop! j'ai fait quelques mini soccas, j'ai mis dessus du fromage de chèvre avec poivre et herbes de Provence et j'ai fait gratiner au four!!! sur une petite salade verte! un régal! Ensuite j'ai pris une compote de fruit ssa. Tout simple et délicieux!


9 commentaires:

  1. ptit dej : café - pain AA grillé et 1 morceau de St Albray

    midi : lentilles , le retour - + déca

    17 h : pain AA et purée d'amandes + cacao et fructose ( Woouaouh !!! )

    soir : pommes cuites , cannelle/vanille-

    RépondreSupprimer
  2. Tu manges ton pain avec du fromage maintenant toi??? jai pas dit qu'il fallait suivre mon mauvais exemple!!! heinnnn?????
    C vrai que c bon le chocolat! dis donc! c du cacao à combien de %? je me méfie maintenant!!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. hé oui!
    une envie , comme ça !
    le cacao pur

    RépondreSupprimer
  4. Mon menu :

    Matin : habituel : galettes de sarrasin, sirop d'agave, cafés et compote ssa.

    Snack : une compote ssa.

    Midi : Poulet aux épices et tomates avec courgettes et pois chiche, et du quinoa.

    Soir : Magret de canard et une piperade (que les poivrons).

    RépondreSupprimer
  5. wowowo Marina!! que tes repas me font envie!! tu m'invites???
    Eh la petite anne 11 là! on ne détourne pas la conversation!!!! j'aime!!rooooooooooo je te parlais de ton pain aussi!! mais toi tu ne parles que du cacao!!!mmmmmmmmmmmmmm???????????? hé hé hé hé
    ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Personne ne s'est extasié sur mes superbres mini soccas au fromage de chèvre!!! c pourtant superbes non???? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  6. Gilda, j'aime pas le chèvreeeee. lol

    petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 2 biscottes complète au son de blé, confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper, aiguillette de canard sauce moutarde avec des haricots verts, fromage.

    goûter:
    poire, chocolat noir.

    soir:
    noix de saint jacques avec crevettes roses et poêler de courgette, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  7. ATTENTION! je dis ça surtout pour les nouvelles!!Grib mange des biscottes complètes tous les matins! C STRICTEMENT INTERDIT! il y a plein de cochonneries dans les biscottes comme du sucre et du gras! mais c une addiction chez elle, elle ne peut pas s'en passer!!! alors on l'excuse!! n'est ce pas? surtout que ses repas me font toujours envie!!! de vrais repas de resto! bravo Grib!

    RépondreSupprimer
  8. A la place des biscottes, vous pouvez manger des wasa fibres à 24 % pour des repas PL ou nos bons pains fait maison en repas GP

    RépondreSupprimer
  9. Tu n'es pas la seule pour les écarts... Gros gros écart de ma par!!

    J'ai mangé... une sauce bolognaise, bourré de boeuf haché, avec des pâtes pas complète du tout, le tout avec du parmesan rapé... Iiiiiihh!!

    Je VOULAIS faire bien, et manger ma sauce avec des légumes, mais mon copain qui est aller faire les courses n'a acheté que des pâtes, et pas mes légumes... Il a oublié! Et j'ai pas eu le courage d'aller les chercher moi-même...

    Mais je vais me ressaisir pour le reste de la semaine! Et même ce soir je vais au gym, un peu de sport ça aidera surement hihi!

    RépondreSupprimer