dimanche 3 octobre 2010

Mes menus du dimanche 3 octobre









Petit déjeuner : bon! je me suis un peu laissée aller là les filles! Ni PL ni GP!! Ne suivez surtout pas mon exemple les petites nouvelles là!!! j'en avais envie! donc orange pressée (1ère erreur avec un oeuf en PL!), un oeuf à la coque avec des mouillettes faites avec mon bon pain. (2ème erreur, pas de pain avec un oeuf...sauf votre foutu pain MM!!!!) Un décaf.
Déjeuner : une belle assiettes de crudités : avocat, concombre, carottes râpées, radis, jambon crû et saucisson. En dessert, le reste de la mousse aux pommes d'hier soir. ET le tout arrosé d'un petit canon!!! hé hé hé
Dîner : j'avais envie de crudités aujourd'hui! Radis, poivron , tomates et oignon avec du saumon fumé et du pain intégral de Gonfaron! vous vous souvenez??? J'ai tartiné mon pain avec de la purée d'amande. Un yaourt aux fruits rouges décongelés avec un peu de fructose.

6 commentaires:

  1. mon menu pour dimanche
    matin-bol du lait de soja (fait maison) + son d'avoine +arabica légère +tartelette aux pommes (recette de toi) hmmmm super bon
    midi-un morceau d'oie avec chou rouge +fromage
    soir-soupe de légumes avec soja jaune (il fait froid en Alsace )
    et maintenant je te demande si tu as de recettes d'okara ? (la reste de soja quand on fait du lait )-merci

    RépondreSupprimer
  2. ici, les P.O!
    matiin : café noir - 30g amandes -goji-miel 1 c c

    midi: salade verte,tomates,carottes rapée, céleri rave -et 1 part de faux filet poêlé avec peu d'huile-

    17 h : 2 tr pain AA + purée d' amandes

    soir :salade comme midi-

    RépondreSupprimer
  3. Heuuuuuuuuuuu! je dois vraiment être nulle!! mais c koi PO? et tu sais, le pire? c'est que j'ai vraiment cherché!!!! pftttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  4. oh , rien de rare!

    les "P.O" ( péo! ) = Pyrénées Orientales = 66!

    RépondreSupprimer
  5. pour mon menu : il faut rajouter un petit verre de "rosé" et 2 carrés de chocolat avec le déca -

    RépondreSupprimer
  6. Gilda, tu manges de l'oignon cru! Je n'y arriverais pas moi, c'est bien trop fort!

    RépondreSupprimer