mercredi 6 octobre 2010

Mes menus du jeudi 7 octobre (enfin un message sérieux au milieu des pipes et des saucissons!!!)








Petit déjeuner : 3 pancakes aux deux farines avec du sirop d'agave et de la confiture d'orange ssa, une orange pressée et un décaf. Un délice!
Déjeuner : pantagruélique!!!!!!!!! poulet rôti au four cuit avec des pommes et des oignons roulés dans l'huile d'olive avec une petite cuiller de sirop d'agave!! un délice!
Accompagné des petites soccas aux lardons très très croustillantes...un autre délice!
Fromage en faisselle avec des fruits rouges décongelés et un peu de fructose
Un petit morceau du fondant au chocolat réchauffé au micro onde comme me l'a conseillée Leo!! un autre délice! un décaf pour digérer tout ça! et un tout petit canon!!fond de bouteille! du Juliénas!!! un de mes bons vins!!!!!!!!!
Dîner: il sera inexistant! je suis repue! un yaourt au soja ! c tout!
Caroline est venue me voir pendant que je mangeais!!! mimi!!!!!!!
Ca? un régime??? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 commentaires:

  1. Tu vois le Caro, il ne t'oublie pas.... quand aux repas pantagruéliques...no comment... continue ma grande tu es sur le bon chemin.... pas de la sagesse, c'est sûr!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu le titre de ton message... Non, mais j'hallucine...

    RépondreSupprimer
  3. Hum ça me donne envie les pommes et les oignons avec mon poulet de ce midi...

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours, très appétissant ! dit, la socca, tu la cuit longtemps ok mais à feu doux ??

    RépondreSupprimer
  5. menus très sérieux!

    matin : comme d'hab' , café- amandes -goji miel

    midi : 1 tomate au sel(peu) - 1 tranche d'osso-bucco ( un de mes succès culinaires!)
    1 gros morceau d' emmental - oui, j' avais faim!-

    17h : 2 tr pain MM et purée d' amandes
    soir :pommes cuites -

    RépondreSupprimer
  6. Euuuh... Je t'ai suggéré de mettre le gâteau au four micro-onde moi? Je ne m'en souviens plus!!

    Petit-Dej: 1 clémentine, un bol de céréale avec noix et lait au soja, café au lait

    Snack: des carottes

    Déjeuner: tilapia cuit dans une crème de champignon, salade avec tomates-concombres-lupins-fromage feta-huile-vinaigre balsamique.

    Snack: pomme et noix

    Diner: burritos! Avec socca, viande, guacamole et salsa! menoumenoum!

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien que tu en parles Léo car j'adore les fajitas et je me suis même ramenée une superbe poêle à fajitas sur la planche! mais oui!!le problème ce sont les tortillas! j'y ai réfléchi aussi! autant pour mes petites soccas il faut qu'elles cuisent longtemps autant pour la tortilla!!!si tu veux rouler pour faire un burrito, il faut qu'elle soit souple! et surtout pas épaisse sinon tu vas être goinfrée! et à la farine de lentilles ou de lupin? puisque tu en as!tu vois! quand je vais faire mes fajitas, je vais les faire aux crevettes! comme ça je pourrai faire des tortillas à la farine de blé type 150! d'ailleurs! tu me donnes une idée! va falloir que j'essaye! 20 mn oui! A feu assez fort, moyen on va dire! de toute façon, même fort, ça ne crame pas! bon app!

    RépondreSupprimer
  8. lol, Léo c'est moi pour le micro-onde mais c'est pas grave hihi!!

    RépondreSupprimer
  9. Humm des fajitas en menu GP avec des crevettes! J'adore l'idée! Moi qui y'a un an trouvait ces repas GP bien nazes, j'y prend gout les filles! ^^ Crevettes, tomates, guacamole moi ça m'ira très bien comme menu!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée pour les fajitas GP!

    Bon je vais essayer de voir pour la farine de lupin! (je mange des lupins marinés, pas de la farine de lupin!) Parce que la seule chose qui me fait peur, c'est que les soccas garde le goût du pois chiche... Je vais devoir faire des tests!

    Et puis j'ai une surprise en réserve les filles! hihihi! Un collègue a mangé une cochonnerie cette semaine (je tais le nom pour le mystère!) et je me suis dit qu'on pourrait surement faire une version MM... Je vais donc faire des essais, et si jamais ça foire je vous dirais quel était mon idée! Mais si ça fonctionne, je fais un message! :)

    RépondreSupprimer
  11. Heu encore désolée Grib!!! merci à toi pour le conseil! j'ai enfin fini mon fondant aujourd'hui! toujours aussi bon! les copains et copines ont bcp aimé aussi! Aurélie m'a envoyé des recettes de gâteau au chocolat qui n'ont pas l'air dégueu!!!j'ai très envie d'essayer!!! pftttttttttt! encore du sucré!! où sont mes rillettes bien grasses??? hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  12. Non non Chris! tu n'hallucines pas!! c vrai!!! c du délire ici!!!!!!!! roooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer