mardi 12 octobre 2010

Mes menus du mardi 12 octobre









Petit déjeuner : orange pressée, muesli aux céréales et aux graines bio et complètes avec un peu de fructose, du lait de soja et des baies de Goji. Un décaf.
Snack : heuuuuuuuuuuuuuu!! vous savez déjà n'est ce pas?? une pomme et un petit morceau de fromage à pâte dure
Déjeuner emporté : mon reste de fajitas : frijoles, poivrons, oignons, crevettes et poulet.
Une compote de fruits ssa et deux carrés de chocolat à 85%. Un décaf.
Dîner : je n'avais pas faim du tout. Il me restait un tout petit fond de pâte à socca. Alors j'ai fait une mini socca que j'ai d'ailleurs oublié sur le feu et qui, du coup, était absolument délicieuse car parfaitement croustillante! quand je vous dis qu'il faut la faire cuire longtemps! c meilleur. J'ai mis la salsa qui me restait de samedi saupoudré de poivre 5 baies et de parmesan. Cela me faisait une belle bouchée mais c'était un délice! J'avais assez!
Et une compote pomme fraise ssa.
Un décaf.

2 commentaires:

  1. très joli et très bon! comme d'hab'!

    menu du jour:
    matin: 2 tr pain AA levé!!! ( oui, ça existe!)
    et purée d' amandes

    midi: salade verte et carottes rapées -1 poêlée maison: aubergines en dés, oignons, tomates-olives -piment du maroc- ail- + 3 oeufs brouillés
    et un déca -

    17h 30 - goûter avec mes petites filles : 2 tr pain AA et une pomme crue-

    soir : re- assiette de légumes de midi-

    RépondreSupprimer
  2. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, (4 biscottes complète au son de blé) :-), confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper, 1 t'y bout de nafnaf, 1 steak haché avec flageolet et haricots verts, fromage.

    goûter:
    poire, chocolat noir.

    soir:
    dos de cabillaud, poêler de courgette avec quinoa, compote ssa.

    RépondreSupprimer