samedi 2 octobre 2010

Mes menus du samedi 2 octobre 2010













Petit déjeuner : orange pressée, flocons de céréales complètes avec un peu de fructose, du lait de soja et des abricots secs. Décaf.
Snack : une pomme
Déjeuner : j'ai oublié de prendre la photo!! mon reste de salade d'hier avec le reste des nuggets de poulet d'hier, du quinoa et un yaourt au soja avec des fruits rouges décongelés. Décaf.
Dîner d'adieu pour Michel : apéro ti punch!!! TI PUNCH ELLE A DIT LA DAME!!! L'IG DU TI PUNCH MA DOUCE???? HE HE HE HE 00000000000000000000000000!!!! Zéro! hi hi hi
quelques carrés de gouda au cumin et des cacahuètes. Une bavette avec des frites de panisses (photo) et une salade verte. Le gratin aux pommes flambé au rhum! ne me parlez plus de crème chantilly hein??? plus jamais! c bon! c"était encore pire avec la crème liquide entière qu'avec la crème fraîche épaisse!! lavasse de chez lavasse!!! et en plus, cette fois, mes pommes s'étaient transformées en purée!! donc c'était plus une mousse au pommes qu'un gratin! mais c'était bon! IL y avait aussi Félix (que vous avez vu à la plage) et un autre pote! Un carré de chocolat aux oranges confites à 70% de cacao. Décaf! et...un excellent Julienas qui est un de mes vins rouges préféré!!!! ♥
Excellent dîner...presque MOntignac!!! hé hé hé !oui, on va dire qu'il ya eu quelques écarts! mais minimes non??? pas terrible quand même pour la pesée!!! pftttttttttttttttttttttttttttttt


13 commentaires:

  1. t' as pas grossi ? moi je trouve hi hi hi !
    Gilda il faut arrêter l' alcool, les cigarettes et les hommes....

    RépondreSupprimer
  2. C ki ça?????????????????? Quelqu'un qui ne m'aime pas! c sûr!non?

    RépondreSupprimer
  3. on peut avoir du ventre hi hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas qui tu es mais je vois que tu me connais! je n'aime pas ton ton alors je te demande de partir! merci!

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de courage et de décence point d'interrogation!
    qui sait comment tu es ,toi ...

    RépondreSupprimer
  6. le meunu !
    mating : café noir- 2tr pain dur AA et purée d' amandes

    midi: 4 cm de fouet ( salé!)
    salade :sucrine/tomates - 1 part de faux filet à la poêle (peu d'huile!)
    déca et TOUTE UNE BARRE DE CHOCOLAT !=4 carrés -

    17h : fruits : j' ai envie de pommes -

    soir : pommes au four -

    RépondreSupprimer
  7. bof ! on peut plus rire ?
    je sais que ce n' est pas la pause café , mais il vaut mieux rire que faire la G..... ! on fait travailler les zigomatiques!!!!!!
    je voulais juste m' amuser un peu, les filles,
    veuillez m' excuser si je vous ai offensées, mais je voulais vous faire rire!
    MILADY

    RépondreSupprimer
  8. OOOOOOOOOOOOOOh ! excuse moi Milady! alors là j'avoue que tu m'as eue!!! comme je sais que ça vient de toi, il n'y a aucun problème! mais c vrai que comme c'était anonyme j'étais perplexe et, ce qui me fait le plus rire, c'est que tu as dit quelque chose qui était bizarre!! mais tu ne peux ps comprendre!!! je me marre! n'est ce pas Anne!!! ouf! je préfère ça! car j'étais en train d'accuser une copine dans ma tête et ça ne me plaisait pas! pa ni problem Milady! c'était en effet drôle! si c'était venu de toi j'aurai ri tout de suite ! c le fait que c'était anonyme!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz! sans rancune!!! t'inquiète!

    RépondreSupprimer
  9. au fait, il y a des fouets pas salés?????c du sauciflard non? c toujours salé?

    RépondreSupprimer
  10. la sucrine c'est une variété de salade-
    le sauss est salé! hélas!

    RépondreSupprimer
  11. Et ben Anne... 4cm de fouet!!! tu t'embêtes pas, hein!!! ça me parait un peu court, mais enfin chacune ses goûts!!!! lol
    Et reretiponche pour la Miss... on va où comme ça????
    J'ai acheté la morue pour les accras un de ces jours.... et aussi du tofu, vraiment Gil tu nous en fais faire des trucs...

    RépondreSupprimer