vendredi 8 octobre 2010

Mes menus du vendredi 8 octobre
















Petit déjeuner : 2 tranches de mon bon pain toastées avec de la purée de cacahuètes et de la confiture d'orange ssa et aussi une cuiller à café de miel! une orange pressée et un décaf.

Snack : un morceau de fromage à raclette et une pomme

Déjeuner : un morceau de poulet rôti avec des haricots verts. Du fromage blanc en faisselle avec un peu de fructose et des fruits rouges décongelés. Un tout petit morceau du fondant au chocolat avec mon café

Dîner : je mourrais de faim!!! alors je me suis fait un hamburger à la socca!!! mmmmmmmmmmm quel délice! je me suis empiffrée mais tout MM bien sûr!!! et une compote de fruit ssa. Un décaf.

Vous pouvez voir comme je me suis régalée!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

20 commentaires:

  1. Il donne envie ton hamburger en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  2. ça s'appelle les plaisirs solitaires, NON???? le virtuel pour la bouffe.... tu nous dis qu'il est bon ton Hamburger, alors on te fait confiance, mais on irait bien le manger avec toi...

    RépondreSupprimer
  3. Gilda dévorant son hamburger!

    ouarf, slurp, miam ! shomp shomp shomp( = mastication)

    tu vas nous déclencher des envies! coquine!

    mais je ne vois pas qu'elle sois seule : elle se fait photographier pour nous : elle partage!

    RépondreSupprimer
  4. tout de même , ta socca, ressemble à un vaisseau spatial ...

    RépondreSupprimer
  5. Ta raison Anne,une vraie soucoupe avec ses pattes d'atterrissage...Gil se photographie toute seule, elle a appris... Enfin je crois qu'elle est toute seule, en tout cas elle n'a pas l'air de partager son OVNI....

    RépondreSupprimer
  6. Et bien hier soir on s'est fait des burritos mon copain et moi, lui avec des tortillas de maïs, et moi avec des soccas! C'était délicieux! Je suis vraiment contente parce que la première fois que j'avais essayé de faire une socca, c'était vraiment trop épais et je n'avais pas asser cuit, et donc c'était dégoutant! Mais hier, j'ai réussi à faire des "crèpes" très minces, et je les pliais en deux sur la garniture... Ooooh c'était très réussi! Et vous savez quoi, il reste de tout! Donc ce soir, on refait! hihi!

    Mais d'ailleur j'ai une question Gilda, la recette de socca qu'il y a au mois d'avril, tu mange tout d'un coup? (en fait ça m'étonnerais...) Parce que hier j'avais fait le quart de la recette, ça m'a donné 3 soccas, et finalement j'en ai mangé que deux! J'en pouvais plus après!

    RépondreSupprimer
  7. Mes menus du jour:

    Petit-dej: une clémentine, un bol de céréales avec noix de cajou et lait de soja, café au lait écrémé

    Snack: carottes

    Déjeuner: salade vertes avec tomates-concombres-fromage feta-lupins-huile-vinaigre balsamique, quelques tranches de Capicolo

    Snack: une pomme et des amandes

    Diner: Burritooooooooos!

    Ah oui et je veux essayer ton gâteau fondant au chocolat, mais je n'arrive pas à trouver le temps et/ou le courage hihi! Je sais que ce n'est pas très compliqué... Je vais le faire un jour!

    RépondreSupprimer
  8. Bien ,Léo, mon fils adore les fajitas and so on, quand il viendra , je ferai des soccas!
    il va être épaté!
    Il cuisine des tas de trucs !

    RépondreSupprimer
  9. menus: matin: l'éternel café et amandes-goji-miel

    midi: salade verte- carottes rapées-
    et la fin de l' osso-bucco - 1 déca

    17 h 30 : 2 tr pain Monti et purée d' amandes

    soir: pommes en morceaux cuites dans le four à pizza- et arrosées de sirop d' agave + cannelle = super!

    RépondreSupprimer
  10. Une soucoupe volante???? pouf pouf pouf!!!! dis moi Anne! je voulais toujours te demander : le matin tes amandes et tes baies tu les prends sans lait??? tu les croques quoi? c ça?
    Aaaaaaaaaaaaah Léo!! j'attends avec impatience de voir tes burritos! et moi ce week end, je vais vous faire des vraies fajitas!!! aux crevettes!!! ce qui va me permettre de me faire des tortillas à la farine intégrale type 150!!! hé hé hé hé mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Je sens que je tombe déjà!!!! de plaisir!!! de délire!!!!!!!!! roooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  11. Heuuuuuuuu! je voulais dire de "délice"! mais bon! c presque pareil non?

    RépondreSupprimer
  12. mais oui Anne!! tu sais bien que je suis devenue une pro de la photo auprise??on dit comment ??? automachin quoi!!! c sympa non? aaaaaaaaah vous vouliez voir ma tronche??? et bien vous allez la voir mes poulettes!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. c koi du capicolo Léo??? suis curieuse! et toi Anne! dis moi que ce n'est pas vrai! tu as un four à pizza??? mon rêve! mais pas pour faire des pizzas, pour faire cuire mon pain!!! tu as un four à pizza et tu cuis ton pain dans une MAP??? mais c un sacrilège ça!!! l'an prochain, quand Michel sera de retour, cela va être mon grand projet. Construire un four à pain! vous imaginez le régal de ce pain cuit au feu de bois???, mmmmmmmmmmm plus qu'un rêve!!!! une extase!!!!

    RépondreSupprimer
  14. ah! Gilda, tu rêves!
    pas un four à pizza, je me suis très mal expliquée: un appareil qui cuit les tartes des 2 côtés - ça ne réussit d' ailleurs pas la tarte est molle-
    mais je coupe les pommes en quartiers et elles cuisent très bien là dedans-
    ensuite, 2p cuillères de sirop d' agave et un soupçon de cannelle -

    pour le ptit dej vous aurez les photos demain
    je prends ça sans lait: je croque , j' ai des dents -

    RépondreSupprimer
  15. Alors là! tu me sapes le moral pour la journée!! j'ai bien lu! four à pizza!! et c ton espère d'engin nullos de chez nullos que tu oses appeler un four à pizza!!! pftttttttttttttttttt!!!! bon bon!!
    rooooooooooooooooooooooooooooooooo Pourquoi je ris???? hi hi hi parce que Anne dit qu 'elle a des dents!!!!!!!!! je suis PTDR!!!!!!!!!!!!!! surtout que je viens de dire que j'étais le coq dans le poulailler!! et on dit souvent ...quand les poules auront des dents!!!! non??? ça vous fait pas rire???? pftttttttttttt!!! c vrai! c un peu lourd!!! je fatigue!!! d'ailleurs j'ai très très sommeil!!!!!!!!!!!!! mes yeux se ferment tout seul!!!!!!!!! vivement mon lit ce soir! mmmmmmmmmm!!! oh oui!!!!!!!!!!! mais il n empeche! croquer des amandes comme ça! ça doit abîmer l'émail des dents non??? heuuuuuuu ,j'insiste peut être trop là non?

    RépondreSupprimer
  16. Gilda, tu me désespères!
    je ne croque pas la coque!

    je mange les amandons!

    RépondreSupprimer
  17. je vois que tu veux une photo!

    pas des dents, mais des amandes!

    RépondreSupprimer
  18. Le capicolo c'est des tranches de jambons assaisonnés, et fumé je crois? (donc de la charcuterie...) C'est style italien, mais je ne suis pas sûre que se soit vraiment italien... En tout cas, il y a deux sorte, doux ou piquant. C'est bon!

    Et puis pour les photos, tu utilises la minuterie de l'appareil! ou le retardateur, je ne sais pas quel est le terme exact...

    Bon promis les photos des burritos ce soir!

    RépondreSupprimer
  19. hello, pour moi ce soir c'était resto ! donc quelques ecart !! ouinnnnnn !! bon on verra la pesée demain matin, mais je ne suis pas confiante du tout !

    RépondreSupprimer