samedi 2 octobre 2010

Michel vous dit au revoir et...à l'année prochaine!


Et voilà! mon pote, baby sitter de mes chiens, mon cobaye part ce soir!
IL rentre dans son Alsace profonde!
Il pense bien à vous et vous fait à toutes un gros bisou
IL ne vous lira pas car il n'est pas féru d'Internet
Bye bye Michu!!! à l'année prochaine!
Il revient généralement début juin!
Ca passe vite!♥

5 commentaires:

  1. Bye Bye Michu !
    hasta la vista!

    arrivedercci!
    ciao ciao!

    RépondreSupprimer
  2. bonne route et courage, en Alsace il a pas mal de pluie et max 18°

    RépondreSupprimer
  3. Salut Michel !
    Bon retour à toi.

    J'ai fait une jolie rencontre grâce à (à cause d' ?) une foutue mygale cet été en Martinique.

    Rencontre humide et douloureuse (ascension de la Pelée, mes muscles fessiers s'en souviendront toute leur vie...) mais aussi émouvante (la ponte de la tortue)...
    Merci de t'être occupé des 2 "gamines" et de nous avoir fait découvrir la Martinique autrement. Chloé et moi sommes reparties avec de très jolis souvenirs.

    J'espère bien revenir crapahuter avec toi (mais cette fois-ci, on commencera plus petit). Il y a encore tant de choses à voir, tant de chose que j'aurais aimé faire...

    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Un hiver en Alsace ? Il faut vraiment aimer son pays pour ça, surtout après la Martinique !
    Et tu n'auras pas Internet pour te montrer GILDA sous le soleil ?
    Bon vent pour ton retour et merci pour ce que tu fais pour elle.

    PS j'adore les Noêls en Alsace

    RépondreSupprimer
  5. En Alsace, on n'a peut être pas le soleil de Martinique mais, la chaleur, on l'a dans le coeur ! Aujourd'hui, soleil et 24° (température la plus haute en métropole). J'adore la période de Noël, c'est assez particulier ici. Cette année, grâce à toi Gilda, je ne serai pas entièrement privée de Bredle "maison" (petit biscuits de Noël)puisque je les remplacerai par tes magnifiques cookies, que je consommerai avec modération, bien entendu.
    Bzz à toutes

    RépondreSupprimer