lundi 11 octobre 2010

Minette et Caroline!


Toutes les deux dans leur petite maison!
La minette dans la sienne que Michel lui avait construite il y a 3 ans pour qu'elle soit à l'abri de la pluie et du soleil!
Et Caroline, toujours bien cachée derrière ses branchages!
Je l'ai vue dans le jardin aujourd'hui et elle a mangé deux tranches de blanc de poulet!
Elle avait très faim! Elle a l'air d'aller bien et j'espère que maintenant, sa bouffe étant à l'abri, elle va mieux manger!

6 commentaires:

  1. minette ressemble à mon dernier chat , Fraï-Tigrou , assassiné par Alto - hé oui!...
    terrible!

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc! on vit dangereusement chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça a été terrible! je n' ai pas pu parler à Alto pendant 1 semaine-

    il faisait une de ces têtes!

    RépondreSupprimer
  4. A la maison, c'est Bella ma chienne qui a peur du chat, il faut dire que des fois il met le paquet côté attaquant... jamais méchant, mais impressionnant.

    RépondreSupprimer
  5. et une photo de Bella...et du chat...?

    RépondreSupprimer
  6. ça marche Anne11, mais il faut que ce soit sur le fait...alors bien sûr c'est plus rigolo, des fois ils dorment ensemble, mais ç toujours le matou qui choisit..lol

    RépondreSupprimer