dimanche 3 octobre 2010

Mon compagnon de ce soir! charmant!







Il est mignon hein???IL a passé toute la soirée près de moi sur la lampe à se nettoyer les yeux et les antennes avec ses petites pattes!! Il me regardait comme si j'étais sa copine!!!Regardez bien la deuxième photo! il est trop! il a les antennes baissées! ça lui fait une gueule de gangster!!!! roooooooooooooooooooooooooooooooC'est la première fois que je vis un truc comme ça avec un cricket! marrant non!Regardez le en gros plan! il a une tronche à coucher dehors!!! hé hé hé ♥ S'il est encore là demain, je l'invite à dîner! qu'en pensez vous? roooooooooooooooo

15 commentaires:

  1. Dans une maison, le criquet est un porte-bonheur
    Tu mérites bien qu'il t'aie choisie, la preuve plus bas...
    A bientôt ?

    RépondreSupprimer
  2. criquet!! je me disais bien aussi que l'orthographe de mon cricket n'était pas bonne!! hi hi hi! ah bon Brigitte! ça porte bonheur??? et bien c'est peut être un signe!!! je vais aller en France à cette rencontre avec Sybille!!! et tu sais, il est toujours là sur la lampe! trop drôle!!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. tu pourrais l'appeler Jiminy Cricket ?

    RépondreSupprimer
  4. Jiminy la Krikett ?

    il a de super guiboles !
    quel mec!

    RépondreSupprimer
  5. curieux, je ne te répondais pas Brigitte
    mais j' ai toujours le réflexe potache de dire ça quand je vois un criquet..
    nullos !

    RépondreSupprimer
  6. C'était en pensant au dessin animé de Disney !

    Y a pas de mal à rester potache ANNE, et nous n'en voyons pas souvent des criquets avec de belles guiboles....LOL

    RépondreSupprimer
  7. les photos vues de près!
    surtout la première! drôle de tête!

    RépondreSupprimer
  8. Je vois qu'il vous plait mon amoureux d'un soir!!! hi hi hi hi hi! Oui Anne! sa tronche de près sur la première photo est à tomber par terre!!!!

    RépondreSupprimer
  9. On savait que tu étais une "drôle" de fille Gil, mais là..... Quoique un criket, ç'est sage hein??? et ça porte bonheur, c'est vrai...
    En tout cas tu attires vraiment les "bestioles", la meilleure est la chenille rayée avec sa tête qui ressemble à autre chose.... hi,hi,hi...
    Est ce qu'il chante aussi???

    RépondreSupprimer
  10. roooooooooooooo et devinez quoi! je ne l'avais pas vu ce matin! mais siiiiiiiiiiiiiii! il est là! caché derrière la lampe!!!! c trop quoi!! s'il chante? attends! je vais le lui demander! une petite aubade d'un amant aussi merveilleux me siérait bien!!! roooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  11. cri, cri, cri, criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... enfin je crois que je ne me suis pas trompée dans les paroles.... tu me diras

    RépondreSupprimer
  12. criquet ou grillon ? de quoi t'occuper ...

    http://www.infovisual.info/02/045_fr.html

    http://www.ac-nancy-metz.fr/IA57/staecolesrurales/pages/ecole-vahl-ebersing/pages-grillon-elementaire/grillon1.htm

    RépondreSupprimer
  13. Il faut bien lui parler, Léon
    Il faut pas la brusquer, Léon
    Il faut la faire rêver, Léon
    Il faut la faire chanter,Léon
    Il faut bien lui parler, Léon
    Il faut la faire rire, Léon
    Il faut la faire rougir, Léon
    Il faut la faire danser, mon Léon

    Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-KARPATT,LEON,100887563.html#ixzz11JN9Zk2H

    RépondreSupprimer
  14. Ben zut alors! les photos ont disparues!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais rien de la vie amoureuse des crickets ....mdr, en tout cas il est sympa ton Léon

    RépondreSupprimer