samedi 16 octobre 2010

Mon p'tit café ce matin à l'Epi Soleil!!! mon endroit préféré!!!!






Ce matin, je me suis réveillée à 5h du matin! J'ai donc eu le temps d'aller prendre mon petit café au bord de l'eau!! je ne l'avais pas fait depuis longtemps!
La mer était un miroir!!
Un client m'a vue me prendre en photo toute seule et m'a dit :
" Vous êtes mégalomane???" ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je lui ai répondu ! non non mais ce serait trop long à vous expliquer!!! hé hé hé!! vous me voyez lui expliquer que je prends des photos pour les copines du blog?????????rooooooooooooooooooo
mmmmmmmmmmmmmmmm C'était bien agréable en tous cas!!! ça m'a fait du bien!
C joli n'est ce pas aux couleurs du soleil levant?????
Regardez la mer!!! les couleurs..... superbe non???
Le patron est venu discuter un peu avec moi, c'était un moment magique...comme d'hab! et très très sympa!!!! ♥

4 commentaires:

  1. wahouuu c'est magique !! alors qu'ici il pleut pffffff !!

    RépondreSupprimer
  2. mégalomane ? il doit l' être lui!

    toi tu es généreuse : tu nous fait tout partager , et c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'une fois de plus tu nous nargues avec ta mer, tes couleurs, tes bras nus etc... SNIFFFFFFFFF
    Ici aussi c'est joli, on attend que le soleil se lève, et il ne veut pas...les couleurs et ben c'est gris et gris, cet aprèm ça change ce sera gris moyen, quand aux bras nus, et ben ils ont dit... y'en a marre d'être à poil, mets nous un polaire ça changera...
    Tu vois on est bien ici aussi...rien à t'envier, ça non... presque rien!!!!! Loooooool

    RépondreSupprimer
  4. Ici malheureusement à 5h du matin l'heure à laquelle je me lève du lundi au vendredi, eh bien, il fait nuit! :-( Et en plus ça y est, ça caille sévère!! :-(
    En tout cas, c'est très beau! Merci de nous faire partager tout ça Gilda :)

    RépondreSupprimer