vendredi 8 octobre 2010

mon ptit dej , par Anne11

dommage, on ne voit pas le haut de la cuillère...
"guerre des étoiles..."

6 commentaires:

  1. Et les baies de goji te donne asser de glucide pour commencer ta journée?

    Perso j'ai toujours faim le matin, après une nuit de "jeûne", j'essais de manger beaucoup de glucide! (fruit & céréales)

    RépondreSupprimer
  2. je ne tolère pas de glucides le matin :
    j' ai des hypoglycémies vers 10 h ,c'est pénible

    la conf me donne des hypoglycémies , mais pas le miel...

    RépondreSupprimer
  3. Alors franchement j'admire!! je serai incapble de manger des amandes comme ça le matin!! à l'apéro oui! mais pas au petit déj! on voit que tu es tombée dedans quand tu étais petite comme Obélix et sa potion magique!!! roooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. je suis "accro" oui!
    mais je mets tout dans la coupelle et je mange tout ensemble -
    Il me faut des protéines et c'est ce que j' ai trouvé de mieux

    je tiens jusqu'à midi- avec un travail physique !

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas pour moi ton petite dej :)
    je prends bol du lait de soja que je fait moi même , puis son d'avoine avec de fruit rouge et parfois encore 2 wasa fibres :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Barbara!! tu fais ton lait de soja toi même!! quel courage!!! ton petit déj correspond mieux aussi à mon gout! mais chacun ses gouts! et si Anne aime ça et que ça lui suffit! tant mieux! ♥

    RépondreSupprimer