mercredi 27 octobre 2010

Nouvelles de Gil!


Gilda et Pascale!

14 commentaires:

  1. merci pour cette photo!
    sympa de penser à nous qui sommes restées au travail...

    bisous à vous 2 !
    anne11

    RépondreSupprimer
  2. gros bizous à toutes les deux ...;on s'ennuie de vous biz

    RépondreSupprimer
  3. supert je les sais u au telephone cet apres midi cart j'avait fait un petit coucou a gilda bisou a toi anne11 bonne soirée a demain renée.

    RépondreSupprimer
  4. Ha, ben super les filles!!!! quelle chance vous avez eue de vous retrouver.... sniff, j'aurai tant aimé être du "bal" Bizous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les nouvelles! C'est chouette d'avoir des photos de vous ensemble! J'ai bien hate de voir ce que ça va donner le diner avec Sybille!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles !

    Comme promis nous avons pris quelques photos pour partager notre rencontre avec vous toutes (elles sont assez explicites, en ce qui concerne notre repas...). Si tout se passe bien (magie d'internet, à toi d'oeuvrer) vous devriez même voir un cliché qui vous montrera comment nous avons essayé de trouver du wifi n'importe où pour vous parler en direct ;) hélas, nous avons échoué...

    Je vous fais de très grosses bises et vous souhaite de passer une très bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!nous avons passé une superbe journée à bouffer...et à papoter!!!!Anne va surement mettre les autres photos!!! c vraiment hyper sympa de vous rencontrer ainsi et j'espère que ce n'est qu'un début! Pascale est une nana très sympathique comme vous toutes j'en suis sûre!!!! souvenir extra de mes vacances! Demain ! Paris!!! et la grève!!! Coucou Brigitte! j'espère que tu nous lis! j'espère que tu vas un peu mieux! gros gros bisous à vous toutes! ça va être un peu le silence radio là! Heu! au fait! les petits pois? vous pouvez en verifier l'IG? il me semble que c interdit en phase 1 non??? hé hé hé!!! je ne vous rate pas hein????? roooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , bonsoir plutôt GILDA..je n'ai pas trouvé l'IG des petits pois....Pois cassés :25...pois chiches :30...pois chiches en boite : 35...Mais les petits pois sont bien autorisés en phase 1 : semaine 2 du programme MONTIGNAC , avec un steak....Donc tout va bien...Bon vendredi à vous 5....Bises à vous 5.
    Bises également à vous toutes qui travailliez en l'absence de Gilda...
    Bonne nuit à toutes

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les filles :)
    c'est super de vous voir tout les deux :)

    Petits pois (boîte) 45 donc frais soit congelé autour de 40

    RépondreSupprimer
  10. du site montignac: petit pois frais IG 35 en boite 45.

    RépondreSupprimer
  11. Donc petits pois frais ou congelés c'est okay... En boite ils sont sucrés souvent... :/

    Super en tout cas la photo! Merci à vous Gilda et Pascale de partager tout ça avec nous!

    Bon courage à notre Gilda pour Paris avec la grève!! Ca va être marrant... Ou pas... lol.

    RépondreSupprimer
  12. En repas PL seuls les petits pois frais ou congelés sont ok, les petits pois en boite sont à garder pour les repas GP.
    Bonne journée les filles, Gilda profite bien de ta journée à Paris et surtout prends plein de photos!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci de partager ces moments avec vous.

    Bonne continuation à Gilda dans son voyage, j'espère que les grèves ne vont pas trop le perturber.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Oh une chance pour les petits pois, c'est moi qui en ai mangé! C'était congelé donc OK! en plus avec du saumon...

    RépondreSupprimer