vendredi 29 octobre 2010

nouvelles !




un texto rapide :

" tout se passe super bien ! Super ! "

petit mot de Gilda , que je vous communique.

vivement le récit de ses aventures!

14 commentaires:

  1. salu Gilda contente que tous ce passe bien ici aussi la famille est arrivée hier 23h couché 3h du mat avec une soirée bien arroser biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance Kiki avec ton week-end familial, c'est toujours plus dur dans ce temps-là de résister...

    Contente de voir que tout ce passe bien Gilda! Oui j'ai bien hate d'avoir le récit de tout ça à son retour! Elle va avoir du travail hihi!

    RépondreSupprimer
  3. merci Gilda pour tes nouvelles :) super sympa de penser de nous et ton blog :)
    kiki -courage !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nouvelles de Gilda!

    le repas s'est bien passé , elle nous racontera

    ensuite , Gilda est allée prendre un verre avec Zaza, Padmée et Laurent -

    J' ai eu aussi un coup de fil : le cadeau, c'est "la Méthode Montignac pour les Nuls"
    et tout le monde a été interwievé -

    explications par la " star " elle même !

    au fait , Gilda demande qui a des nouvelles de Brigitte et d' Anne ????

    en espérant qu'elles vont bien!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est contente alors notre Gil, d'avoir gagné MM pour les nuls????? je rigole bien sûr, ils n'ont pas de honte, c'est bien...lol
    J'ai passé un mot aujourd'hui à Brigitte sur son mail...
    On attend la suite

    RépondreSupprimer
  6. BULLETIN DE SANTE DE LA DOYENNE

    D'abord MERCI de vous être inquiétées de moi.
    Alors voilà, j'ai attrapé un méchant virus qui s'est greffé sur un terrain déjà très fragilisé par une bronchite chronique obstructive (ça c'est la faute au tabac....) Résultat grosse fièvre et étouffements ; je ne pouvais plus respirer et j'ai vraiment cru ma dernière heure arrivée. Pas du tout agréable comme sensation.
    Mais j'ai lutté, j'ai résisté pendant 5 jours sous oxygène, cortisone, antibio et autres joyeusetés.
    Et ça a marché, depuis ce matin je respire à peu près normalement et j'ai pu allumer l'ordi et vous lire. Je regrette énormément de ne pas voir GILDA et les autres, mais je suis encore trop faible pour me risquer à Paris et j'ai peur des microbes et miasmes dans les lieux publics ;
    je suis sûre qu'elles passeront un bon moment ensemble.
    Voilà, la doyenne, qui espère le rester encore longtemps, vous fait de grosses bises.
    La vie continue

    RépondreSupprimer
  7. Ohla c'est pas drole Brigitte! On est bien contente que tu sois encore avec nous!! Prends bien soin de toi, repose-toi bien!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une horreur Brigitte!

    tu as dû avoir une angoisse terrible!

    on est rassurées de te savoir tirée d' affaire!
    maintenant,il faut te retaper !

    c'est bête que ça te soit arrivé maintenant!
    en plus!

    soigne toi bien!

    RépondreSupprimer
  9. bon courage à toi brigitte j'ai eu une bronchite asmathiforme y a pas longtemps et sa a pas été du gâteau ; se sentir étouffer c'est affreux bon rétablissement biz a toutes

    RépondreSupprimer
  10. gilda : merci pour les nouvelles, ça fait plaisir !!

    brigitte : oh la la quelle panique, bon rétablissement

    pour moi pas facile le week-end, cassecroute improvisé, resto et parc d'attraction

    RépondreSupprimer
  11. tous mes voeux de rétablissement pour toi Brigitte !
    Gros bisous
    Bon week end à toutes!
    Milady

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la comme j'ai hâte d'avoir le débriefing de cette journée !!!! et celui du reste du séjour de Gilda en métropole aussi !!!!!!

    Quelle horreur tu as vécu Brigitte ! Quelle angoisse ! Je te souhaite de tout coeur de bien vite te remettre.

    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas publié dans la bonne discussion.!!!!Je souhaitais un bon rétablissement à Brigitte....Mon commentaire est dans la discussion précédente....
    Excusez moi..
    Bon week-end à tout le monde

    RépondreSupprimer
  14. bon retablisement a toi brigitte et bon week-end ,et a vous toutes les filles renée.

    RépondreSupprimer