samedi 16 octobre 2010

Ouf!




Ouf!! Totor est là ce soir!!!!!!!!!!!!
Je vais passer une bonne nuit!!!!!!!!!!
Bien au chaud dans ses bras de velours!!!!!!!!!!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
C bon un gorille quand même!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

5 commentaires:

  1. Il a des nibards Totor??? t'as oublié de lui mettre le soutien georges...et t'as mis ton masque à oxygène??? car ça renifle un gorille...
    Je crois que tu es en manque de petits bras musclés... ou de gros bras tout flasques, au choix

    RépondreSupprimer
  2. il est pas très sexy ton gorille ,

    j' avoue que tous ces poils...

    RépondreSupprimer
  3. c vrai qu'il est pas beau!!! je vais changer la p hoto!!!!!!!roooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Que pensez vous de celui là mes compères????hé hé hé!!! pas de fantasme hein??? il est à moi!

    RépondreSupprimer
  5. je te le laisse!
    j' aime l'intelligence ...
    et là, on est dans le règne animal!

    RépondreSupprimer