samedi 16 octobre 2010

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Ca y est les filles!!!!!!!!
J'ai réservé le restaurant!!!
Je suis tombée sur un mec très sympa!
J'ai donc réservé pour 10 personnes pour l'instant puisque je ne sais toujours pas qui vient????
C'est donc un brunch à 15 euros sans les boissons!
Regardez le lien que je vous ai envoyé!
Je crois qu'on a de la chance!
Je vous propose que nous nous retrouvions toutes au métro de la gare de Lyon à 12h30!
Comme ça , nous irons à pied ensemble au restaurant qui se trouve donc rue de Charenton!!
Pour celles qui préfèrent, vous venez directement au restaurant à 13h
...Comme Cochons!!!!!! j'adore!!
135 rue de Charenton dans le 12ème!
J'ai réservé pour 13h!
Ca vous va les filles????
J'espère que Renée va s'en sortir avec le métro!
Et Barbara??? tu viens ou pas???
Maintenant, j'ai vraiment besoin de savoir qui vient???
Il m'a dit qu'il n'y a pas de problème pour augmenter le nombre de personnes!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca va être super génial!!!!
gros bisous les filles et à très bientot!!!!!♥
Et!!! vous savez quoi??? c quand même extraordinaire que les nénettes de notre blog...heu!!!!!!!je vais passer les adjectifs là! il y a des enfants qui nous lisent...comme Léo!!!!!!!!!! je disais donc, que c quand même extraordinaire que nous nous retrouvions dans un resto qui s'appelle "comme cochons"!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai quand même bien choisi celui là non????
Donc pour l'instant , il y a :
Milady
Brigitte
Renée
Zaza
Padmée
Moi!
Mon neveu va venir aussi
Vous ne m'en voudrez pas que je fasse venir un peu ma famille pour les voir aussi!!
Si ça pose un problème, vous me le dites!
Donc ça ne fait que 6 personnes du blog!
C peu!!
Et toi Kiki??? tu viens pas??? au fait, tu ne m'as toujours pas donné ton adresse e mail!!! viiiite!
On n'a pas encore les 10 personnes!!!!
Alors? et toi Barbara? et Zora? et????????
Allez!!!!!!!! je vois que vous avancez bien là!!! je vous compte????????
Pascale, je la vois à Metz!

15 commentaires:

  1. Gilda bonjour tu voulais savoir ma courbe de poids donc : le 14aout départ 74.5
    semaine par semaine
    71 ; 68 ; 67.5 ; 67 ; 66.4 ; 66.9 ; 67.9 ; 67.9 et aujourd'hui 65.6 je souhaite faire 57kl
    menu du jour escalope poulet ou dinde champignon salade de tomate et salade verte un ptit bout de fromage et 2 yaourt avec un peu de fructose ce soir c est spaghetti intégral surtout merci de me dire quand je fais un bourde au fait je trouve super les rubrique sur le coté gauche j ai plus besoin d aller tout en bas gros bizous a toutes kiki

    RépondreSupprimer
  2. Comme j' aimerais venir!
    ouh ouh ouh !

    RépondreSupprimer
  3. je vais finir par venir sur le blog avec les lunettes de soleil !!!

    RépondreSupprimer
  4. tu prévois quoi , comme horaires:

    de 13 h à 16 h, 17 h ???

    RépondreSupprimer
  5. Kiki, Gil a besoin de ton email d'urgence... envoie lui sur son email perso...
    Bravo pour ta grosse perte de poids 9kg en 2mois, et bien tu vas nous rendre jalouses, ça prouve que tu suis bien le programme, continue ma belle et tu vas y arriver à tes 57kg
    Bizous et bon Week end

    RépondreSupprimer
  6. Ben c'est pas l'envie qui manque, mais ils nous ont supprimé des TGV pour Paris et je crois que pour moi Paris ou Metz, c'est environ pareil question temps...mon mari conseillerait Paris!

    Et puis, vous savez quoi?J'ai fait le fameux cake pomme, noix et goji et il est DELICIEUX!!!!! Par contre comme j'utilise notre propre huile d'olives, je crois qu'elle est un peu amère, ce n'est pas que la farine de pois chiche qui donne l'amertume, je pense, mais c'est quand même hmmm miammmmm

    RépondreSupprimer
  7. hello Gilda!
    j' en étais restée " au pain d' épices " sur l' Ile St Louis, donc je dois refaire tout mon itinéraire depuis Orly ( pas facile car je ne connais rien de Paris) j' arrive à 10h10 à Orly, je vais bien être à 13h au restau ou à 12h30 au métro " gare de Lyon ".....? en cas commencez à manger...hi...hi...hi !
    KIISSSSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  8. Allez viens Zora!! viens avec Barbara qui ne viendra jamais toute seule!!! cela me ferait tellement plaisir!!!!!!!!♥
    Bon! ben elle est où la recette?? j'ai des pommes, des noix et des baies de Goji! il ne me manque que la recette??????????

    RépondreSupprimer
  9. Y a pas de souci Mimi!! tu y arriveras largement!! donne moi par mail ton numéro de portable! au cas où! tu seras au RDV! c facile à trouver ! tout près du métro de la Gare de Lyon! c encore plus facile!! ouiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais Anne!on partira quand ils nous mettront dehors!!!roooooooooooooooooooooooo et s'il le faut on ira boire un coup ailleurs!

    RépondreSupprimer
  11. c pas les bistrots qui manquent à Paris!!!

    RépondreSupprimer
  12. Pleure pas Anne!! ce n'est que partie remise!!!

    RépondreSupprimer
  13. Zora- si tu va prendre le TGV ,tu va arriver à gare- est à Paris? donc , je suis capable d'arriver là bas et puis ensemble avec toi rejoindre Gilda et les autres filles !! youpi !!! donne moi la signe et comment tu pense ? et si j'ai bien compris ?

    RépondreSupprimer
  14. Heu Barbara , c'est pas encore fait, je voudrais bien, mais je dois encore regarder pour le train et tout. Et puis, je n'arrive pas gare de l'est , mais gare de lyon. C'est si je vais à Metz, que je passe par vers chez toi!

    Gilda, la recette tu la veux ici? Tu déplaces après? J'ai pas tellement l'habitude des blogs, plutôt des forums où tout et plus trié, classé et où on se fait tirer les oreilles quand on ne fait pas tout juste ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Zora , envoie lui par mail: tu as l' adresse dans ; "présentation du blog"

    RépondreSupprimer