samedi 9 octobre 2010

Ouille! ouille ! ouille! aïe! aïe !aïe!!!! voici la pesée les filles! vous êtes prêtes?


C'est parti! prêtes? partez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon courage!!!!
Je verrai tout ça à mon réveil!!! et je sens que cette semaine, j'ai pas fini de rigoler!!!!
Avez vous été sérieuses???????? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm????
Ouaih! on va dire certaines!!! suivez mon regard!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon! on a déjà dit! ici on ne juge pas!!! mais bon! j'espère quand même que vous maigrissez! sinon il sert à quoi ce blog hein????????? je vous le demande!
Allez! hop! sur cette p.... de Ginette! dès mon réveil, vous savez que je viens constater les dégats!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je vous parle pas du mien n'est ce pas????
Au fait! on a droit à combien de jokers dans l'année??? hein???????????????♥
Voyons Milady!! tu sais bien qu'avec le décalage horaire vous n'avez mon bilan qu'avec 6h de retard! là, il est chez moi 8h et déjà 14h chez vous!
Mon bilan????????, vous voulez mon bilan?????hé hé hé
Bon ! allez ! moi je reste positive car ces kilos sont tellement anciens! 40 ans! que je sais que cela va être un combat de longue haleine!
J'ai perdu 300g! et je pèse donc 73,800 kg!
Vous me direz que je n'ai toujours pas retrouvé le poids de la fin des vacances qui étaient de 73 kg!!
Je vais finir par croire que les vacances sont tellement bonnes pour le moral qu'on ne pense à rien d'autre qu'à la détente et on ne fait pas de fixation sur le poids! et donc on se stabilise!
Vous me direz que le burrito la veille de la pesée! c'était peut etre pas une bonne idée! mais bon! c'était MM et j'avais faim!
Je me lève et je vois déjà 26 commentaires! bravo pour vos pesées dans l'ensemble!
Bienvenue à la nouvelle petite Pascale qui a déjà bien participé dans tous les commentaires!
Sache Pascale qu'en tant qu'administrateur du blog je vois tous les commentaires sur mon mail. Ce qui me permet de répondre à quelqu'un qui va écrire sur un message très ancien. N'est ce pas Barbara? Barbara a écrit un commentaire sur le cake d'Annick et je l'ai vu et ai pu répondre.
Juste un petit rappel pour les nouvelles.
Kiki, on va te soutenir, ne t'inquiète. Je t'écris plus tard.
Là! j'ai faimmmmmmmm! mon petit déj m'attend!
Bisous à toutes et bonne journée!
ET merci pour toutes les belles choses que j'ai lues ce matin!
Je suis contente de voir que mon fondant au chocolat est délicieux ainsi que la tarte au citron meringuée! je pense en effet que ce sont nos deux meilleurs desserts!
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye !! a plus!♥

27 commentaires:

  1. coucou

    comme tu le dis si bien gilda, ouille ouille ouille la pesée du samedi.
    bon pour moi et bien pour la première fois depuis le début de mon régime j'ai pris du poids, mais bon c'est pas étonnant et je le savais donc c'est moins difficile à encaisser !
    mon résultat est de +200gr cette semaine, c'est pas enorme donc ça va, j'espère que la semaine qui vient sera plus calme pour que je puisse être plus raisonnable !

    a vous de nous dire !!
    au passage gilda, tu nous as pas dis pour toi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello à toutes !
    moins 1.100kg pour cette semaine. suis très contente et mon coach ?
    KIISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  3. salu les filles c 'est kiki de retour mais pas avec de bonnes nouvelles 67.9kg donc plus 1kl mais rien d anormale car rien de montignac cette semaine j y arrive plus
    pas parce que c est dur ; pas du tout mais c est qui faud que je déclare dans mon cerveau de brune que ça y est ; et j y arrive pas
    j arrive pas a me donner le top depart de recommencer la méthode je sais pas comment faire pour que ce déclique revienne dans ma tete Gilda si tu peux , si t as le temps pour une âme en detresse, peux tu me bouster perso sur mon mail ? merci d avance les autres filles qui ont mon mail aussi si elle veulent biz en espérent que vous allez toutes très bien biz kiki

    RépondreSupprimer
  4. Le pb c est que je me donne plus le temps de me preparer quelque chose alors je prends ce que j ai sous la main ;;;;la facilité quoi! kiki

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'ai perdu 1kg tout pile cette semaine, soit 10.7 au total depuis le 30/08, tout ça en ne mangeant que de super bonnes choses, n'est-ce pas Gilda ? ;)
    Bon, je dois l'avouer, je me suis laissée aller jusqu'à emmagasiner une trentaine de kilos de trop, par rapport au poids de forme que j'ai gardé de nombreuses années grâce à la méthode Montignac...
    Kiki, il m'a fallu ouvrir pas mal de cadenas dans mon cerveau de brune pour trouver LE déclic ;) donne toi encore du temps pour toi, ça va venir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hello les filles !
    je cours après le temps depuis la rentrée... du coup, je vous lis, mais je n'ai pas le temps de laisser un com' à chaque fois !
    Bravo à toutes pour votre énergie et votre bonne humeur ! Et surtout à toi Gilda.... ton aide est vraiment précieuse !

    En ce qui me concerne, tranquillement, j'en suis à 13,2 Kg perdus en un peu moins de 6 mois avec MM... Rien de transcendant, avec des hauts et des bas, mais je sais que je suis arrivée à la moitié du poids que je veux perdre... Il faut dire que je partais de trèèèèèès loin par rapport à certaines !!!

    L'essentiel, c'est que j'ai totalement changé ma manière de m'alimenter, beaucoup de diners GP, pas de grignotage... Du coup, je n'ai pas faim, je ne suis pas frustrée et ça me motive pour continuer !

    très bon WE à toutes ! Et bon courage pour la suite !

    ANA

    RépondreSupprimer
  7. merci Pascale la ce midi comme je me suis un peu confiée et repris le temps de regarder a nouveau les recette j ai fais croque monsieur pour tous le monde MM biensur !

    RépondreSupprimer
  8. Alors franchement je n'en sais rien de mon poids, je sais qu'il grimpe car mes jean's me serrent... mais j'ai arrêté de fumer lundi, alors normal...
    La décision fut brutale, il y a longtemps que j'y pensais...C'est fait... maintenant faut passer aux choses "sérieuses"
    Bravo aux "perdantes" et courage aux autres

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes
    -600g cette semaine soit 2,1 kg en 3 semaines,lentement mais surement il faut apprendre la patience,ce n'est pas toujours évident,pourtant ces kilos en trop nous les avons emmagasinés depuis de nombreuses années .Alors soyons honnetes il faut du temps pour les perdre.
    Bon courage à toutes
    Perséverer

    RépondreSupprimer
  10. coucou!
    peu de temps!
    STATU QUO pour moi -
    je vais donc me mettre à appliquer A LA LETTRE les recommandations que je donne régulièrement lorsqu'on est en "palier"-

    ça vous fait rire ? peut-être!
    moi, je ne me prends pas la tête,
    j' ai bien cha,gé ma façon de voir la nourriture et les agacements!
    donc c'est tout bon!

    Kiki, je te répondrai ce soir!

    Bravo à vous qui avez perdu du poids!
    Bravo Chris , je suis très contente!

    à + tard!

    RépondreSupprimer
  11. Hé bien moi je suis très contente, mon premier bilan à la baisse depuis mon redémarrage MM. Il a mis un mois à venir quand meme.

    Taille : 1,67m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ cette fois ci : 68 kilos (premier MM à 75kg)
    Poids ce jour : 66,4
    Total perdu : - 1,6
    Cette semaine : - 1 kilo!
    Objectif 1 : 65 à nouveau
    Objectif 2 : 63
    Objectif ultime : 60 voire 58, mais là je suis folle!

    Chris, bravo pour ta décision d'arrêter de fumer! :) Moi aussi quand j'ai arrêté ça a été d'un coup. Et beaucoup de fumeurs m'envient, car je peux encore fumer la cigarette festive en soirée sans pour autant recommencer de manière régulière. J'ai d'ailleurs le même paquet depuis plus d'un an chez moi. lol.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    C'est encore une baisse enregistrée par Ginette ce matin ! - 800 grs, je suis super contente.

    BRAVO à PASCALE, ce résultat en 6 semaines c'est incroyable ! tu détiens la palme.
    Les autres tenez bon.♥

    RépondreSupprimer
  13. je pense que j'aurai pu faire mieux mais hier journée un peu difficile avec un resto et une soirée avec apéro.
    Gilda, j'ai penser à toi au resto j'ai manger plein de salade verte, lol.

    Mon bilan :
    Âge : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :71,5kg
    Perte totale : moins 4,2kg
    Perte cette semaine :-500grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    félicitations pour vos pertes grosses ou petite.

    bon week-end à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  14. ah Ana!!!! je me demandais où tu étais passée! je croyais que tu nous boudais parce qu'on ne fait pas assez de recettes végétariennes!!! je suis contente de voir que tout va bien pour toi!! courage! je sais que c pas facile! Dans l'ensemble, je vois plusieurs pertes d'1 kg ou plus! super! dis donc Brigitte! j'aimerais savoir combien tu as perdu depuis le début! parce qu'à part une fausse note je ne sais plus quand, tu perds tout le temps! les reprises sont minimes sauf pour Kiki!! t'inquiète Kiki! tu vis aussi une passe difficile, tu nous l'as dit, et faire MM quand on n'a pas le moral, c peut être pas super génial! tu as d'autres choses en tête pour le moment! c pas grave tu sais! tu reprendras quand tu te sentiras mieux. N'y pense pas pour le moment. Reprends ton moral d'avant et quand tu te serntiras prête, tu recommenceras! bisous à toutes et encore bravo!♥

    RépondreSupprimer
  15. Seulement -100gr!
    mais bon, c'est toujours ça...
    donc 59.8kg et IMC 23.9
    ce qui reste n'est pas facile, n'est-ce pas Gilda?
    Maais j'avais 58k avant les vacances......

    RépondreSupprimer
  16. ça va venir Geny, c'est parfois très rapide!

    en 1 semaine, tu peux "boucler" ton affaire !

    lis des livres de développement personnel, des livres qui te font réfléchir et qui t'aident à prendre du recul-

    Ana , je me demandais où tu étais ..; ravie de te revoir !
    tu as fait un bon parcours!

    quant à toi, Kiki, tu vois que tu analyses toi même le pourquoi de ta "panne"-
    mais c'est momentané
    et ta famille peut manger comme toi !
    profites-en!

    RépondreSupprimer
  17. De mon côté, pesée sera pour lundi, pas motivée ce matin...peut être d'être déçue !

    Là je pars me mettre aux fourneaux pour faire cette fameuse tarte au citron !! il est tant que je la teste...en espérant que je ne me plante pas...

    Gilda, pour rendre le crumble plus croustillant, j'au trouvé une idée: cuire un plus que 30 minutes et rajouter dans la pâte à crumble des amandes effilées ! ca rend pas mal...et aux framboises,hum...

    RépondreSupprimer
  18. 100g Gény? je vois que toi aussi tu as du mal à retrouver ton poids d'avant les vacances!!!! Dis donc Marie!! ça t'arrive souvent de zapper la pesée du samedi pour la remplacer par la pesée du lundi!!!roooooooooooooooooooooooooooooo Je vais me préparer de super fajitas!! enfin j'espère!j'ai la dalle en plus là! il est presque midi!♥

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les filles!

    Premièrement, bravo à toutes celles qui ont perdu! Et courage pour celles qui stagnent ou qui ont prit un peu! C'est pas grâve, le tout c'est de rester motivée!!

    Bon ça fait quelques semaines que je ne fait pas de bilan, parce que je fais de gros écarts... Mais c'est pas bien car je n'arrive pas à retrouver le dernier poid que j'ai noté! Mauvaise fille...

    Donc je vais toujours noter, même si c'est mauvais ou le lendemain si je ne suis pas à la maison le samedi. Au moin ça m'aidera à suivre mon poid!

    Mon bilan :
    Âge : 24 ans
    Taille : 1,57 m
    Début régime : 6 juin
    Poids de départ : 65.6 kg (mois de juin)
    Poids actuel : 64.9 kg (avant les vacances au mois d'août j'étais à 63.2!!!)
    Objectif 1 : 61 kg (IMC = 24.5)
    Objectif 2 : 56 kg

    Je viens de vérifier ma taille, car je ne connaissais qu'en pieds et pouces! Et bien je suis plus grande de 2 cm! Wouhou!

    Sérieusement, ça change le calcul de mon IMC! j'ai donc changé mon objectif 1, qui était de 59 kg avant, maintenant c'est 61... Par contre le deuxième je le garde, car c'est ce que j"aimerais peser à la fin... Mais je me donnes du temps, beaucoup de temps pour y arriver...

    RépondreSupprimer
  20. Salut à toutes !

    aah je vois que je ne suis pas la seule à essayer de retrouver au moins le poids avant vacances !!
    alors cette semaine - 100g pour moi ! youpi ! oui c'est vrai c'est peu mais ça fait 3 semaines que j'ai commencé MM et j'ai commencé par grossir puis stagner à 60.7kg et ce matin 60.6kg. Il faut dire aussi que même si je mange montignac, les quantités sont parfois trop importantes, notamment sur le chocolat, le fromage, le pain....bizarre non ? :)
    C'est pour ça que je te comprends Kiki, le stress me donne envie de manger, de me remplir !
    Bravo Chris pour l'arrêt de la cigarette, j'ai arrêté pendant l'été, je pense que ça fait partie des causes de ma prise de poids mais comme tu es déjà MM depuis un moment, tu as de grandes chances de ne rien prendre !

    J'espère que ça va descendre un jour quand même ! en attendant, j'ai suivi le conseil "régime" d'une amie qui a vu ça dans un film, j'ai acheté un jean une taille au-dessus et comme je rentre dedans c'est finalement comme si j'avais maigri ! pas mal comme régime aussi non ?

    RépondreSupprimer
  21. ptit coucou du souper pour vous dire qu aujourd hui sa a été quand même au souper grosse salade olive et thon donc contente de moi j ai essayais meringue que j ai loupé dommage !
    biz merci pour votre soutien kiki

    RépondreSupprimer
  22. Bon , les filles , vous pouvez cesser de vous culpabiliser avec le stress et la nourriture
    le stress fait grossir sans qu'on l' aide
    voir: nutranews.stress et prise de poids:

    http://www.nutranews.org/article.php3?id_rubrique=24&id_article=115

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce lien, article très intéressant, je me suis bien reconnue !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou à tou(te)s,
    Refaire partir la balance dans le bon sens semble difficile pour beaucoup d'entre nous. J'ai lu complètement par hasard dans le forum MM que Sybille ou je ne sais plus qui, avait donné une astuce pour espérer débloquer ce problème. Il s'agit, de temps en temps, d'avoir un dîner entièrement composé de fruits. Je n'ai jamais pu trouver les conseils du coach à ce sujet, alors si quelqu'un en sait plus que moi, ça pourrait peut-être donner un coup de pouce à toutes celles et ceux frustré(e)s et découragé(e) d'efforts vains?
    J'ai tenté de mettre ces conseils en application mais je ne suis pas assez raisonnable par ailleurs donc je ne peux témoigner de leur efficacité ou non.

    RépondreSupprimer
  25. salu les filles set semaine j'ai perdu que 300g mais pas trop fait attention au regime le morale n'ai pas au beau fixe toujour des problemes de genou droit (artrose qui me fait tres mal) , comme je travaille dans le ménage ,je fait des hlm ,cage d'escalier et pallée, sa agie sur mon genou et me fait soufrir ,mais je ne mapitoit pas trop sur moi, bon je vous laisse bonne semaine a vous toute bizzzzz renée.

    RépondreSupprimer
  26. On a le même souci , Renée!

    c'est une des raisons pour laquelle je dois perdre du poids...

    courage pour ton boulot fatiguant !

    RépondreSupprimer