vendredi 22 octobre 2010

PAUSE CAFE 7


Bon! bon ! j'ouvre vite un pause café avant de partir car lorsque je vois que mon questionnement sur l'IMC a fait 51 commentaires! un record! je me dis que vous avez envie de bavarder!!!
Alors voici pause café! sachez, les petites nouvelles, que c un espace de convivialité, de bavardage, de tout et de rien! pour le retrouver vite, vous allez dans vie du blog et vous cliquez sur pause café!
Soyez sage hein?
Bisous les filles et à très bientot!
Gilda♥

26 commentaires:

  1. Et bien apparemment ton départ coupe la chique et personne n'a envie de papoter...Sniff, maman s'en va...elle nous abandonne... elle va s'encanailler à Paris...

    RépondreSupprimer
  2. oui Chris, j' ai été prise hier avec le mariage de ma cousine-
    et aujourd'hui ,par notre trajet vers Narbonne- ( 75 km aller-retour)
    demain , je recommence: 140km x 2 : anniversaire de mon petit fils :5 ans ( Quentin)
    un petit hyper sensible -
    je vais vers Béziers, et 20 km plus au nord-

    je traverse de jolis paysages languedociens et j' aime ++++

    voilà pour mes filles,
    Mon fils a téléphoné hier : alors, vous venez quand ? : Lyon , un peu plus loin et souci pour garder les 3 toutous...)

    j' ai dit les texto de Gilda sur la page menus du 24 octobre- -

    Je suppose qu' elle est maintenant en route pour Metz et qu'elle n'a plus froid!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anne11, J'ai une belle soeur qui habite près de Narbonne, et je vais la voir de temps en temps, à mon prochain voyage au printemps surement, je fais un saut chez toi vu que ce n'est pas très loin...Bon anniversaire à Quentin et bizous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Oh , c'est choueeeeeeeeeeeeeeeette!

    sympa!
    Narbonne , c'est à 1 h de chez moi - en gros! -
    60 km de Perpignan + 15 jusque chez moi!

    tu peux voir sur google maps ou sur les pages jaunes: j' ai fait rectifier -

    RépondreSupprimer
  5. on se sent bien seul sur ce blog!
    qu'est ce qu'elles font?

    RépondreSupprimer
  6. OUI, kesk vous foutez les nanas??? toujours les mêmes qui écrivent... les nouvelles vous dites KOIIIIIIIIIIIII?????????????

    RépondreSupprimer
  7. aucun client pour Pause -Café!
    Brigitte est naze, Chris se ronge de culpabilité, Kiki fait la fête ,Lili aussi!
    Milady et Renée se font belles pour leur RV avec Gilda !
    Pascale se remet de ses agapes , Gribouille fête encore ses 9 ans de mariage !
    y a que moi sur le blog , mon poste de TV ayant rendu l' âme après 25 ans de loyaux services.
    quelle pitié!

    RépondreSupprimer
  8. toujours personne ici!
    ça craint!

    RépondreSupprimer
  9. C'est les fêtes de Toussaint Anne, ne te désespère pas, quand la Chef va rentrer, elles vont toutes se précipiter sur le blog...
    Je suis fainéante en ce moment...je traine...
    Pour ta Tv, tu vas avoir un joli poste écran plat, et tu vas voir comme c'est bien, à petite dose bien sûr.. je suis plus ordi que télé, mais de temps en temps...faut se faire plaisir
    Bizous

    RépondreSupprimer
  10. ouaih! je vois ça! c très très calme!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  11. Désolée les filles, j'ai beau passer des heures sur le blog, je n'ai pas encore tout vu, et je viens de découvrir cette page "pause-café".
    Je ne sais pas si c'est ici que je dois en parler, mais je viens de rerererereconsulter mon livre de recettes et menus de MM, et j'ai vu un truc bizarre : dans un repas GP, MM propose après des spaghettis à la purée de champignons et au yahourt 0%,......... du fromage !!!???? C'est en perdre son latin, enfin ses rudiments !!

    RépondreSupprimer
  12. Ca , je vais te dire Dafou! cela leur arrive plus d'une fois de faire des erreurs! bien sur que non , on ne peut pas manger de fromage dans un repas GP sauf s'il est à 0% de matière grasse! c comme dans leurs menus, ils disent que la socca est GP et les galettes de sarrasin PL alors que c l'inverse!!! je le leur ai dit, ils m'ont dit que j'avais raison mais ils n'ont jamais changé dans les recettes!!!! demande nous! c plus sur! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, lEs pEtitEs nouvelles aimeraiEnt biEn communiquer, mais j'ai passé des commentaires partout dans lE blog, et n'ai jamais eu de réponses. Que se passE-t-il ? j'ai l'impression de ne pas être enregistrée, Chris 42 m'a souhaité la bienvenue, début octobre. Encore un essai, j'ai l'impression qu'on ne veut pas me parler......
    alors je vais pleurer dans mon coin signé Radix

    RépondreSupprimer
  14. Ben alors Radix!!! comment se fait il que tu apparaisses comme anonyme alors que tu es inscrite??? mais je suis très étonnée qu'on n'ait pas répondu à tes questions car d'ordinaire Anne 11, Grib et moi , nous répondons toujours aux questions! j'ai vu que je n'ai pas ton mail sinon je t'aurai répondu par mail là! on t'aime comme les autres! surtout ne pleure pas!!! rooooooooooooooooooooooooooo en plus j'adore ton nom! radix! Tu sais pourquoi? parce que j'adore les radis et cela m'y fait toujours penser! même si je me souviens bien c ton nom de famille? c ça??? hi hi hi! tes commentaires étaient ils des questions ou juste des commentaires? nous répondons aux questions mais forcément pas à tous les commentaires sinon on ne dormirait plus! tu as mon mail! écris moi là maintenant si tu as des questions! j'y répondrai avec plaisir! nous n'avons pas l'habitude de laisser une nana sur la touche! bisous bisous Radix! je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!♥

    RépondreSupprimer
  15. eh bien Radix, je ne comprends rien!

    je me souviens t' avoir souhaité la bienvenue aussi avec Gilda et chris,
    mais je n' ai revu aucun commentaire par la suite
    car je réponds partout!

    RépondreSupprimer
  16. que je suis heureuse d'avoir été lu, enfin.... j'ai
    écrit à plusieurs reprises, et c'est la 2eme fois seulement que mes messages apparaissent et sous "anonyme". En fait, je crois comprendre mon pb, lorsqu'on me dit : sélectionner le profil, après le commentaire, comme je ne sais pas quelle réponse choisir, ce matin j'ai mis "anonyme".Et par miracle, vous êtes apparu !!!! A votre avis que faut il répondre ? Des questions à poser, j'en ai plein, je ne comprends pas grand chose aux gl pl,..... ni comment appliquer tout ça, pour moi, c'est vraiment un autre dialogue que dans les méthodes comme WW. A bientôt, j'espère

    RépondreSupprimer
  17. et heureusement que tu viens d'écrire car tu n'as pas signé! il faut absolument que tu écrives sous Radix! help les filles! qui peut l'aider là!!! Quant aux questions Radix, j'aimerais quand même bien que tu ailles dans la rubrique "questions sur la méthode" qui explique tout. Surtout sur les repas GP et PL!on a fait un message là dessus très très complet! ne lis rien d'autre à la limite! pour l'instant va lire cette rubrique. Surtout tout au début du blog en avril quand j'ai commencé. Là j'explique bien. Je sais que c une grosse rubrique mais c bien pour ça qu'il faut que tu la lises car elle est vraiment nécessaire. Après, si tu as des questions, n'hésite pas! sur le blog ou sur mon mail perso! courage et dis toi bien qu'on est avec toi Radix! bisous♥

    RépondreSupprimer
  18. Radix, quand tu écris ton message :

    - click sur la ligne commentaire
    - puis sur :nom/URL :là tu notes radix
    - ensuite tu peux publier !

    tes messages n'ont pas dû être enregostrés

    RépondreSupprimer
  19. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Radix!!! ça y est!!! tu as réussi!!! victoire!!!!!!!! champagne pour toi aussi!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bienvenue à nouveau Radix!!!! te voilà faisant enfin partie de la famille!!!! mais on est dans pause café 8 maintenant! elles ne vont pas te voir ici! seules les auteurs du blog reçoivent tous les commentaires et savent qui écrit et où! or nous ne sommes que 5!♥

    RépondreSupprimer
  20. je suis PTDR Anne 11!!!! tu as encore gardé tes mouffles!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  21. merci à ann11, il semble que je sois inscrite, mais je comprends que je n'écris pas au bon endroit, alors où...... svp encore un tout petit peu d'aide, et je ne vous embêterai plus.
    Les bulles de champagne sont arrivées jusqu'à moi, .......à Grenoble, où les montagnes sont déjà blanches, je les ai devant les yeux ; mais la Martinique est plus en tehcnicolor, ça fait envie...

    RépondreSupprimer
  22. radix, monte tout en haut du blog, tu vas trouver sur la gauche novembre, clique dessus et tu vas trouver en descendant pause café N°8

    RépondreSupprimer
  23. une de nos filles est à Seyssins!la plus petite ,mais pourtant l'aînée

    notre fils à Lyon , le petit dernier, mais le plus grand !

    RépondreSupprimer