mercredi 27 octobre 2010

Paysage d' automne - la suite !

un petit coin du Canada...pour faire plaisir à Léo! ces photos sont minuscules!

bizarre!
bonne soirée à toutes!
Anne11



Voici une photo que j'ai prise lors d'une randonnée en montagne il y a 3 semaines... Dans les cantons de l'est, la région où j'ai grandi...

Léo

8 commentaires:

  1. il s' agit de Lanaudière ,
    j' ai oublié où ça se trouvait!

    désolée!

    Léo va nous le dire!

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    tu sais Léo que j' ai véçu à Montréal en 1969.1970, avec mon 1er mari( en tant qu ' immigrants) . Mon plus beau rêve serait de finir mes jours au Canada, j' adoreeeeeeeeee, mais en Ontario ( à Dunnville pour être plus précise )
    souvenirs, souvenirs!!!!!!!!
    KIIISSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui Anne c'est joli, mais minuscule ta photo!! je ne connais pas le Canada c'est un de mes rêves, mais comme mon fils habite en Californie, je crains que cela reste un rêve, sauf si ma Leo a besoin d'une "nounou"...lol

    RépondreSupprimer
  4. Chris je ne t'en veux pas du tout de préférer la californie... Surtout si tu y as un fils!

    Milady, l'Ontario vraiment! C'est pas très loin du québec donc ça se ressemble quand même beaucoup... C'est très joli en ce moment avec les couleurs t'automne, j'essaierais de vous mettre une ou deux photos ce soir...

    Lanaudière c'est au nord de Montréal (ça reste quand même dans le sud du québec), c'est une région (un peu comme la lorraine en France...).

    Pour la photo Anne11, quand tu mets une images dans ton message tu as quelque part l'option de la mettre petite, moyenne ou grande... Par défault ça devrait être "grande", mais peut-être que chez toi c'est sélectionné "petite"?

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos jolis photos de Canada :)
    j'ai des amis près de Toronto et j'y vais l'année prochain première fois :)

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes ces photos. c'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  7. Merci léo!
    c'est MAGNIFIQUE !

    est ce que finirai mes jours sans connaître le Canada ???????

    un rêve!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super beau le Canada.
    Mon mari y a de la famille et nous avons eu l'occasion d'y aller il y a quelques années. Sa famille nous a fait visiter le Canada en nous montrant autre chose que tout ce qui est touristique, c'était génial. Cette saison est magnifique par ses couleurs.
    Merci Léo de partager cette photo avec nous.

    RépondreSupprimer