mardi 26 octobre 2010

Paysage d' automne


En l' absence de Gilda, le site est plus calme !...

comme je suis fascinée par les paysages d' automne, je vous propose une série de belles photos, de France et d' ailleurs -

j' ai même mis celle-ci en fond d' écran , car les bords de Loire me font rêver...

si vous avez de belles photos, envoyez les moi en PJ , je publierai!

Bonne journée à tout le monde!

4 commentaires:

  1. je précise que cette photo vient de Sully sur Loire

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Anne, calme plat.... un seul être vous manque etc....
    Ta photo ressemble aux bords de Loire où je vais promener ma chienne, à 5mn de chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. jolie cette photo. faut dire que c'est les vacances, il y en a peut être de parti.

    RépondreSupprimer
  4. super coin , très joli photo , merci Anne11

    RépondreSupprimer